Séparation Groupes U15 + Programme semaine

4 septembre 2016 - 13:31

GFA 74 - U15: Séparation des groupes

Cette semaine, nous procéderons à la séparation des Groupes Elite et Perfectionnement pour la catégorie u15 (voir les groupes ci dessous). Ces groupes seront réévalués à chaque fin de mois, ce qui permettra aux meilleurs de groupe Perfectionnement d'être intégré au Pôle Elite, et au moins bon du pôle Elite de redescendre avec le pôle perfectionnement afin de regagner du temps de jeu et de la confiance.

Rappel concernant l'organisation ensuite:

u15 Pôle Elite:

Entrainements:  mercredi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade des Grangettes.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile se joueront au stade des Grangettes.

Les joueurs du groupe Elite pour le mois de Septembre:  ASLAN Furkan, AVDYLI Eryon, BAISSIERES Corentin, BALON Florian, BALON Lilian, BENAYAD Yaniss, BERTHOD Arthur, BOUCHAGOUR Ramzy, BOUCHINDOMME Malcolm, CALDERON Enzo, CAPET Romain, CHANELIERE Thibaut, CLAVEL Yvan, CODINA Loïc, DELPIANO Léon, DERGICI Tugfan, DOMO DIENO Tyron, EL BIAD Rehann, FERNANDES Logan, FERNANDES Benjamin, GENOUD Lucas, KHELAS Wissam, KOSE Kenan, LAMAISON Adrien, LAMBERT Jordan, LAPLACE Romain, MAROTTA Mattéo, MEKIDECHE Adam, MURGIER Maël, NASUTI Lucas, NASUTI Thomas, PRADEILLS Loic, RYCKOORT Nicolas, VICINI Marius.

ATTENTION: Les joueurs du pôle Elite n'étant pas convoqué pour des choix sportifs en équipe A ou B redescendront le weekend avec l'équipe C du pôle Perfectionnement.

Les joueurs sanctionné pour des questions de respect (ne pas prévenir des absences, retards sans prévenir etc..) ou de discipline (mauvais comportment à l'égard d'u éducateur ou d'un partenaire etc..) ne joueront pas du tout le weekend, dans aucune équipe.

u15 du Pôle Perfectionnement:

Entrainements:  mardi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade du Bouchet.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile de l'équipe C se joueront à Vallières, les matchs à domicile de l'équipe D se joueront à Marcellaz.

Les joueurs du groupe Perfectionnement pour le mois de Septembre: AHROUCH Jamel, AFKIR Naofel, BAGHLOUL Rayan, BALDEN Corentin, BEAUQUIS Félix, BOCHARD Valentin, BOUCHFIRA Mounhim, BRUNET Simon, CHASSAGNE Bastien,  CHENE Jimmy, COLLOMBIER Mattéo, DELORME Thibaut, DELORME Thomas, DEMIRTAS Turgay, EL AMRI Walid, ESNAULT Enzo, EZZALZOULI Hassan, GIOVINAZZO Léo, GRAND Adam, HERAUD Hugo, JACQUIN Théo, KADA Jessim, KHALFI Imad, KOSE Ilhan,MABROUK Zakaria,  MACCHI SIRUGUE Timothée, MUGNIER Jérémy, PAILLARD Tom, PEGAZ TOQUET Alexis, PRANDI Johan, RENUCCI Mathis, ROLLAND MATTHIEU Clément, ROUMESTAN Théo,  SAUTHIER Liam, SPREDER Andrès, TAMRI Bilal, TIM RAS Prince, TIMOFTE Johan

GFA 74 - U15: Le programme de la semaine du 05 au 11 septembre

Mardi:17h30-18h30.

Entrainement du Pôle Perfectionnement au Bouchet. (EXCEPTIONNELLEMENT l'entrainement sera écourté car tous les éducateurs du GFA ont ensuite une réunion à 19h00)

Mercredi: 17h30-19h00.

Entrainement du Pôle Elite aux Grangettes (les matchs contre St Genis sont annulés car ST Genis manque d'effectif)

Vendredi: 17h30-19h00.

Entrainement du Pôle Perfectionnement au Bouchet.

Entrainement du Pôle Elite aux Grangettes

Samedi:

Equipe A. Coup d'envoi à 15h00 (horaire à confirmer)

Equipe B-C-D: Opposition interne à 15h00 à Rumilly