Un weekend presque parfait pour les équipes du GFA 74

27 septembre 2016 - 15:32

Avec seulement 2 défaites sur 14 matchs disputés, les équipes du GFA ont ce weekend encore montré un visage très positif! Retour sur ces résultats très encourageants!

Catégorie U13: Samedi 24 septembre 2016

Pôle Elite:

GFA 1- Annecy 1

Lieu : Rumilly

Score : 3-1

Respect des consignes,  rigueur tactique et une détermination à toute épreuve, pour une belle prestation d’ensemble.Félicitations aux garçons du GFA 74 , il faudra remettre ça dès samedi avec un déplacement difficile à Saint Genis.

GFA2- Valleiry 1

Lieu : Rumilly

Score : 4-3

Un match globalement maîtrisé , mais un déchet technique encore trop important permet à l’adversaire de rester dans le match .Il faut désormais une meilleure gestion des temps forts et temps faibles pour plus de régularité.

Pôle Perfectionnement Marcellaz/Vallières:

GFA 4 - PRINGY 3
Score : 12 - 1
Après une première mi-temps brouillonne, l'équipe a su mettre en application les consignes et le travail effectué à l'entrainement. L'équipe est restée sérieuse tout au long du match en dépit du large score, maintenant un état d'esprit irréprochable. Bravo à tous.

GFA 6 - FRANGY 2
Score: 3-3
Un début de rencontre compliquée sur la pelouse de Vallières. Après dix minutes de flottement, l'équipe parviendra tout de même à ouvrir le score à la 15ème, et ce malgré la domination adverse.  La suite est une course poursuite: 1-1, 2-1 pour le GFA, 2-2, 3-2 pour le GFA, et dernière égalisation de Frangy pour un match nul logique. Bravo à tous les joueurs pour le comportement affiché.

Pôle Perfectionnement Marigny/Rumilly:

GFA74 3- Poisy 1

Lieu : Marigny

Score : 8-3
L’équipe a montré deux visages, un premier très séduisant en début et en fin de match où les joueurs se sont montrés conquérents, agressifs et soudés, puis un deuxième un peu plus fébril et relaché pendant une vingtaine de minutes où il
fut difficile de récuperer la possesion de balle. Au final, première belle victoire 8 à 3.

Chavanod 3- GFA 5

Lieu : Chavanod

Score : 1-3

Super état d'esprit des garçons, beaucoup de progrès ont été remarqué sur les phases offensives. Ajouter à cela une défense rigoureuse pour obtenir une belle victoire 3 buts à 1.

Chéran 5- GFA74 7

Lieu : Saint Félix

Score : 4-3

L'équipe s'est inclinée sur le score de 4 à 3 et a laissé beaucoup de regrets. Beaucoup d'occasions ont été raté et trop d'espaces ont été laissé défensivement. Il faut continuer dans cette optique pour pouvoir obtenir une victoire!

Catégorie U15: Dimanche 25 septembre 2016

Pôle Elite:

GFA 1 - ST GE FER CRO:

Score : 4-0. Buteurs: Jordan Lambert, Arthur Berthod (X2), Léon Delpiano

Les u15 A avaient brillament ouvert le championnat la semaine passée à Annemasse, et il fallait confirmer désormais avecl a réception de St Genis (vainqueur 6-2 à Sallanches la semaine passées). Si la première mi temps aura été poussive, elle aura quand même permi au joueurs du GFA de mener 1-0 à la pause, sans toutefois mériter cet avantage. La seconde période, en revanche, sera bien plus aboutie et maîtrisée, ce qui aura permis aux bleus marine de creuser très logiquement l'écart pour s'imposer 4-0. La saison est lancée!

Semnoz Vieugy 2- GFA 2

Score: 0-8 . Buteurs:

Après une deuxième mi temps convaincante la semaine dernière, l'équipe a continué sur sa lancée en entamant fort dès le début du match (2-0 après 10 minutes de jeu). Le reste du match était donc plus facile et l'équipe a développé un beau football en respectant en grande partie les consignes. Beaucoup d'implication et de simplicité ont permis à tout le monde de prendre du plaisir et de finir sur un score qui met en avant la bonne prestation de l'équipe (8-0) .

Pôle Perfectionnement:

GFA 3 - US Annecy le Vieux 4

Score: 6-2. Buteurs: Bastien Chassage (X2) , Naoufel Afkir (X2) , Bilal Tamri, Ramzy Bouchagour

Très bonne première mi-temps du GFA qui se concrétise par un score de 4-1 à la pause. Le jeu s'équilibre par la suite, mais Cruseilles peine à concrétiser ses occasions. Ils réduiront l'écart trop tardivement (4-2), et la fin de match sera à nouveau à l'avantage du GFA avec deux nouveaux buts inscrits dans les 5 dernières minutes (score final 6-2).

CHERAN 2 - GFA 4:

Score: 5-0. Buteurs: Malcolm Bouchindomme (X5), Lucas Nasuti (X2), Marisu Vicini

En déplacement à St Félix,  les u15d du GFA74 n'ont pas réussi à confirmer leur bon début en championnat, car cueillis a froid par une solide formation de Cheran2 qui menait 4-0 à la pause. Il aura fallu une demi-heure aux bleus marine pour entrer dans le match et faire ensuite jeu égal avec leur hôte. Dommage ! Score final: 5-0.

Catégorie U17: Samedi 24 septembre 2016

GFA 1 - GAVOT

Score: 7-0

Une rigueur défensive et le fait de se projeter rapidement vers l’avant a rendu le match facile aux joueurs du GFA! L’objectif de ne pas prendre de but a été tenu, mais celui de conservation n’est pas abouti, dû à un manque de jeu simple et trop de touche de balle. Il faudra être capable de simplifier le jeu même dans des matchs où le score est lourd en notre faveur !!!

SEYNOD - GFA 2

Score: 4-4

Une nouvelle fois, cette équipe réserve des u17 du GFA n'aura existé que dans la réaction. Il aura fallu attendre d'être mené par 3-0 à la pause, avant de voir les albanais montré un autre visage et adopter un esprit de révolte. Remontant 3 buts d'écart, ils arracheront finalement un match nul 4-4, qui aura même pu se solder en victoire si un penalty n'avait pas été manqué.

Catégorie U19: Samedi 24 septembre 2016

ST JEOIRE - GFA 74

Score 2-2

Qualification des u19 en coupe Gambardella! Après avoir concédé le nul, les joueurs du GFA 74 parviennent tout de même à forcer la décision lors de l'épreuve des tirs au but. L'aventure commence, et continue!