U15 : Séparation des groupes et informations et dates importantes du mois d'octobre

5 octobre 2016 - 12:33

Cette semaine, nous avons procédé à la nouvelle répartition des joueurs entre Groupe Elite et Groupe Perfectionnement pour la catégorie u15 (voir les groupes ci dessous ainsi que les horaires de chaque pôle). Ces groupes seront réévalués à chaque fin de mois, ce qui permettra aux meilleurs de groupe Perfectionnement d'être intégré au Pôle Elite, et au moins bon du pôle Elite de redescendre avec le pôle perfectionnement afin de regagner du temps de jeu et de la confiance.

Attention, deux informations importantes concernant le mois d'octobre:

- Semaine sans compétition: Tout le monde aux grangettes à l'entrainement!

Les équipes u15 n'ayant pas de match officiel du Dimanche 16 octobre jusqu'au samedi 6 novembre, nous en profitons pour réunir les deux pôles de la catégorie sur un seul et même site pour des entraînements ludiques et mini tournois. Cela signifie:

Pas d'entrainement au Bouchet pour le Pôle Perfectionnement les: mardi 18 octobre, vendredi 21 octobre, mardi 25 octobre et vendredi 21 et 28 octobre.

Entrainement pour tout le monde (Pôle Elite et Perfectionnement) en même temps au Stade des Grangettes les: mercredi 19 octobre, vendredi 21 octobre, mercredi 26 octobre et vendredi 28 octobre.

Suite à cela, les nouveaux groupes seront annoncés et nous reprendrons un rythme classique, avec le Pôle Perfectionnement au Bouchet les mardis et Vendredi, pendant que le Pôle Elite sera aux Grangettes les mercredis  et vendredis.

- Mercredi 26 octobre: Réunion parents./éducateurs de la catégorie u15, au stade des Grangettes.

Tous les parents et joueurs sont convoqués. Présence obligatoire.

Ordre du jour:

- Présentation de l'équipe d'éducateurs et de l'organisation générale

- Bilan du début de saison + Questions-réponses avec les parents + Remarques diverses

- Présentation des "chartes joueurs" + signature des chartes

- Présentation des "chartes parents" + signature des chartes

- Distribution de la pochette de catégorie et des photos de catégorie

Nouvelle répartition des groupes pour le mois d'octobre + Rappel des horaires habituels

u15 Pôle Elite:

Entrainements:  mercredi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade des Grangettes.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile se joueront au stade des Grangettes.

Les joueurs du groupe Elite pour le mois de Septembre:  AFKIR Naofel, ASLAN Furkan, AVDYLI Eryon, BAISSIERES Corentin, BALON Florian, BALON Lilian, BENAYAD Yaniss, BERTHOD Arthur, BOUCHINDOMME Malcolm, CAPET Romain, CHANELIERE Thibaut, CLAVEL Yvan, CODINA Loïc, DELPIANO Léon,DELORME Thomas, DERGICI Tugfan, DOMO DIENO Tyron, FERNANDES Logan, FERNANDES Benjamin, GIOVINAZZO Léo, KHELAS Wissam, KOSE Kenan, LAMAISON Adrien, LAMBERT Jordan, LAPLACE Romain, MAROTTA Mattéo, MEKIDECHE Adam, MURGIER Maël, NASUTI Lucas, NASUTI Thomas, PRADEILLS Loic, RYCKOORT Nicolas, TAMRI Bilal, VICINI Marius.

ATTENTION: Les joueurs du pôle Elite n'étant pas convoqué pour des choix sportifs en équipe A ou B redescendront le weekend avec l'équipe C du pôle Perfectionnement, sauf problème de discipline.

Les joueurs sanctionné pour des questions de respect (ne pas prévenir des absences, retards sans prévenir etc..) ou de discipline (mauvais comportement à l'égard d'u éducateur ou d'un partenaire etc..) ne joueront pas du tout le weekend, dans aucune équipe.

u15 du Pôle Perfectionnement:

Entrainements:  mardi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade du Bouchet.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile de l'équipe C se joueront à Vallières, les matchs à domicile de l'équipe D se joueront à Marcellaz.

Les joueurs du groupe Perfectionnement pour le mois de Septembre: AHROUCH Jamel,  BAGHLOUL Rayan, BALDEN Corentin, BEAUQUIS Félix, BOCHARD Valentin, BOUCHAGOUR Ramzy, BOUCHFIRA Mounhim, BRUNET Simon,CALDERON Enzo, CHASSAGNE Bastien,  CHENE Jimmy, COLLOMBIER Mattéo, DELORME Thibaut, DEMIRTAS Turgay, EL AMRI Walid, EL BIAD Rehann,, ESNAULT Enzo, EZZALZOULI Hassan, GENOUD Lucas, GRAND Adam, HERAUD Hugo, JACQUIN Théo, KADA Jessim, KHALFI Imad, KOSE Ilhan,MABROUK Zakariay,  MACCHI SIRUGUE Timothée, MUGNIER Jérémy, PAILLARD Tom, PEGAZ TOQUET Alexis, PRANDI Johan, RENUCCI Mathis, ROLLAND MATTHIEU Clément, ROUMESTAN Théo,  SAUTHIER Liam, SPREDER Andrès, TIM RAS Prince, TIMOFTE Johan, ZOUAQ  Mohamed

ATTENTION: Les joueurs du pôle Elite n'étant pas convoqué pour des choix sportifs en équipe A ou B redescendront le weekend avec l'équipe C du pôle Perfectionnement.