Résumé du weekend du 15 et 16 octobre

18 octobre 2016 - 17:49

Bonjour,
Ci dessous l'article de la semaine concernant le GFA 74.

Ci joint:
- la photo à associer à l'article. (Légende: Les u13 A s'imposent 4-0 à ETG)

Article: GFA 74: Les u13 A et u19 repartent de plus belle
Après s'être incliné la semaine passée face au FC Annecy, les u13 A ont retrouvé le chemin de la victoire ce weekend à ETG! De leur côté, les u19 signent leur première victoire en championnat uen semaine après avoir été éliminés de la coupe Gambardella. Retour sur un weekend encore très positif sur l'ensemble des équipes du GFA.

Catégorie U13: Samedi 15 octobre 2016

Pôle Elite:

Match: ETG 2 - GFA 1

Score : 0-4

Une première mi-temps de piètre qualité, beaucoup de déchet technique et d'approximation tactique . Puis une deuxième nettement meilleure, plus d'envie et de détermination ont permis aux marines d'animer la rencontre . Il faut désormais trouver plus de régularité dans la rencontre pour avoir une plus grande maîtrise.

Match ETG - GFA 2 - ST Ge/Fer/Cro 2:

Score : 3-0

Contre l'une des meilleurs équipes, nos U12 ne se sont pas montrés à la hauteur. Une ouverture du score à la 5 ème puis plus rien pendant 15 minutes et trois buts des petits roses.
Une légère rébellion en fin de première mi-temps est gâchées par un manque de réalisme. La deuxième mi-temps fût beaucoup trop médiocre pour prétendre réduire l'écart. Encore beaucoup de travaille à l'horizon.

Pôle Perfectionnement Marcellaz/Vallières:

Match : Gfa4 - Foot Sud 2

Score : 1-3
Un match maîtrisé dans le contenu les joueurs ont respecté les consignes et les ont appliqué.
Mais comme la semaine dernière un manque cruel de réalisme qui se traduit par le résultat 3-1 pour foot sud...

Match : BALME SILLINGY 2 - GFA 6

Score : 8-5
Première mi-temps très compliqué pour les bleus qui ne sont pas du tout rentrer dans leur match, en écoutant pas les consignes et en manquant d'agressivité, score à la pause 6/1
Deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante, avec plus d'envie et de détermination dans l deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante, avec plus d'envie et de détermination qui nous permet de marqué 4 buts en seconde période. Un match se joue 60 minutes !!!

Pôle Perfectionnement Marigny/Rumilly:

HAUT RHONE - GFA74 3

Score: 1-6

L'équipe GFA74 3 s'est déplacé sur le terrain de Seyssel pour y affronter
l'équipe de Haut-Rhône. Match très appliqué des joueurs du GFA, qui a rapidement
ouvert le score. l'équipe a developpé du beau jeu et a bien contenu son
adversaire en première mi-temps. 4 à 0 à la pause, puis un score final de 6 à 1.
Quatrième succès de suite.

GFA74 5

Pas de match ce weekend.

Semnoz vieugy 4 – GFA 7

Score: 10-0

L'équipe GFA74 7 affrontait l'équipe des féminines de Chéran sur le terrain de Marigny. Première victoire pour cette équipe 7 sur le score de 10-0. Les petits bleus sont restés appliqués et concentrés tout au long du match.

Catégorie U15: Dimanche 16 octobre 2016

Pôle Elite:

GFA 1 - VIEUGY 1

Score :3-0. Buteurs: Jordan Lambert, Tyron Domo, Adam, Mekideche.

Sans briller, vraiment sans briller, les u15 A assurent l'essentiel et s'imposent 3-0 face à Semnoz Vieugy. si le score aurait malgré tout être pu flatteur, la prestation, elle, aurait été très décevante et déconcertant. Une prise de conscience est nécessaire pour ne pas louper les prochains grands rendez vous.

SEYNOD - GFA 2

Score: 1-2. Buteurs: Lucas Nasuti, Naoufel Afkir

Après un début de match très intéressant, l'équipe menait 2-0 après seulement 15 minutes de jeu. Sur leur seule occasion de la première mi temps, Seynod à marqué et l'équipe a commencer à déjouer progressivement. Avec beaucoup de détermination et de combativité, l'équipe du GFA a réussi à maintenir son but d'avance. Une victoire difficile mais très importante qui permet de rester en haut du classement et de continuer à être en cours pour la montée.

Pôle Perfectionnement:

GFA 3 - ST JULIEN

Score: 1-5.

L'équipe C catégorie U15 du GFA recevait l'équipe première de St Julien en Genevois. Malgré un début équilibré, les locaux encaissaient deux buts assez rapidement et étaient dominés par une équipe supérieure, puis un troisième avant une réduction de l'écart en fin de première mi-temps. Malgré une grande discipline et une combativité de chaque instant, ils encaissaient deux buts supplémentaires en seconde période. Score final : 1-5.

SEMNOZ VIEUGY 3- GFA 4:

Score: 3-0. Buteurs: Theo J (2), Jeremy M (2), Theo R, Matteo C, Clément, Jamel et un csc.

Bonne entame des u15 d, en déplacement à Semnoz-Vieugy3, pleine de bonnes intentions qui se concrétisent rapidement au score (0-4 a la demi heure de jeu. Le match s'est ensuite résumé à une course poursuite, les Bleus conservant leur avance : 5-9 score final.

Catégorie U17: Samedi 15 octobre 2016

AMPHION - GFA 1

Match difficile pour les U17A, sur un terrain très petit, le manque d’agressivité collectif, l’envie de faire du jeu et le manque de réalisme devant le but a mis en difficulté l’équipe, l’équipe d’Amphion plus agressive gagne le match sur deux but magnifique des trente mètres.

GFA 2 - LANFONNET

Score: 10-1

Dans un match à sens unique, les u17 B s'imposent 10-1 contre l'équipe B de Lanfonnet. Malgré une adversité faible, les joueurs du GFA ont sur resté sérieux et rendre une copie très sérieuse au moins durant la 1ère heure de jeu. Ensuite, la dernière demi heure aura perdu en intensité, mais le score était déjà largement acquis! A confirmer face à un adversaire plus haut niveau!

Catégorie U19: Samedi 15 octobre 2016

GFA 74 -  SALEVES

Au terme d'une bonne prestation, les u19 s'imposent largement contre Salèves, après avoir très vite acquis le score. Espérons que ce succès en appelle d'autres!