INTERVIEW AVEC LOUIS PERROUD

20 octobre 2016 - 10:07

Interview

Cette semaine rencontre avec  Louis Perroud, joueur U13.

Salut Louis , racontes nous un peu ton parcours footballistique ?

J’ai débuté le foot à l’âge de 7 ans au FC chambotte et je commence ma première année au GFA

Depuis que tu joues au foot  , quel est le meilleur souvenir de ta toute jeune carrière ? pourquoi ?

Mon meilleur souvenir est un tournoi sur terrain à 8 en U11 à Oyonnax contre des équipes comme OL , OM et AS ST ETIENNE

Sur le terrain quel est ton poste préféré ? à ton avis qu’elle est la qualité primordiale pour y jouer ?

Mon poste préféré est celui de milieu offensif mais j’aime aussi être défenseur.

La qualité primordiale  pour moi en jouant à ce poste , c’est une bonne prise de balle.

Si tu devais prendre une qualité à un de tes coéquipiers ce serait laquelle ? pourquoi ? et à qui ?

Je prendrais la maitrise de balle de Nicolas Panabiere car je loupe parfois mes controles et mes  passes.

Quels sont tes souhaits pour cette saison personnels et collectifs ?

Je souhaiterais évoluer pour être au top et de pouvoir jouer en équipe première en U15.

Et collectif , c’est de pouvoir participer au tournoi internationnal dont jeremy nous à parler

Sortons un peu du foot, qu’est ce qui t’intéresse dans la vie ? pourquoi ?

Le sport en général  prend un place important dans mes loisirs , j’aime aussi jouer aux jeux vidéos , voir mes potes.

Et quel métier aimerais- tu faire plus tard ?

Plus tard , j’aimerais être joueur  de foot professionnel   ou  journaliste sportif .

Le mot du coach : Jérémy Deichelbohrer:

Louis a un super état d'esprit , c'est un bosseur qui possède un gros volume de jeu .

Un garçon à
l'écoute qui prend du plaisir dans le travail .

Portrait chinois :

Si tu étais :