U15 - Les groupes du mois de novembre

1 novembre 2016 - 13:33

RAPPEL: Le 12 novembre, Soirée Irlandaise du FCS Rumilly Albanais! Pensez à demander vos  cartes à la buvette et à ramener vos chartes signées. Les éducateurs se réservent le droit de ne pas convoquer les qui n'auront pas ramener les chartes signées.

Nouvelle répartition des groupes pour le mois de novembre + Rappel des horaires habituels

u15 Pôle Elite:

Entrainements:  mercredi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade des Grangettes.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile se joueront au stade des Grangettes.

Les joueurs du groupe Elite pour le mois de Septembre:  AFKIR Naofel, ASLAN Furkan, AVDYLI Eryon, BAGHLOUL Rayan, BAISSIERES Corentin, BALON Florian, BALON Lilian, BENAYAD Yaniss, BERTHOD Arthur, BOUCHINDOMME Malcolm, CAPET Romain, CHANELIERE Thibaut, CLAVEL Yvan, CODINA Loïc, DELPIANO Léon,DELORME Thomas, DERGICI Tugfan, DOMO DIENO Tyron, ESNAULT Enzo, FERNANDES Logan, FERNANDES Benjamin, GIOVINAZZO Léo, KHELAS Wissam, KOSE Kenan, LAMAISON Adrien, LAMBERT Jordan, LAPLACE Romain, MEKIDECHE Adam, MURGIER Maël, NASUTI Lucas, NASUTI Thomas, RYCKOORT Nicolas, , VICINI Marius.

Blessures en cours: Loic Pradeilles, Mattéo Marotta  . En attente de la date précise de retour

ATTENTION: Les joueurs du pôle Elite n'étant pas convoqué pour des choix sportifs en équipe A ou B redescendront le weekend avec l'équipe C du pôle Perfectionnement, sauf problème de discipline.

Les joueurs sanctionné pour des questions de respect (ne pas prévenir des absences, retards sans prévenir etc..) ou de discipline (mauvais comportement à l'égard d'u éducateur ou d'un partenaire etc..) ne joueront pas du tout le weekend, dans aucune équipe.

u15 du Pôle Perfectionnement:

Entrainements:  mardi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade du Bouchet.

Matchs: Le dimanche matin à 10h00. Les matchs à domicile de l'équipe C se joueront à Vallières, les matchs à domicile de l'équipe D se joueront à Marcellaz.

Les joueurs du groupe Perfectionnement pour le mois de Septembre: AHROUCH Jamel, BALDEN Corentin, BEAUQUIS Félix, BOCHARD Valentin, BOUCHAGOUR Ramzy, BOUCHFIRA Mounhim, BRUNET Simon,CALDERON Enzo, CHASSAGNE Bastien, COLLOMBIER Mattéo, DELORME Thibaut, DEMIRTAS Turgay, EL AMRI Walid, EL BIAD Rehann, EZZALZOULI Hassan, GENOUD Lucas, GRAND Adam, HERAUD Hugo, JACQUIN Théo, KADA Jessim, KHALFI Imad, KOSE Ilhan,MABROUK Zakariay,  MACCHI SIRUGUE Timothée, MUGNIER Jérémy, PAILLARD Tom, PEGAZ TOQUET Alexis, PRANDI Johan, RENUCCI Mathis, ROLLAND MATTHIEU Clément, ROUMESTAN Théo,  SAUTHIER Liam, SPREDER Andrès, TIM RAS Prince, TAMRI Bilal, TIMOFTE Johan, ZOUAQ  Mohamed

ATTENTION: Les joueurs du pôle Elite n'étant pas convoqué pour des choix sportifs en équipe A ou B redescendront le weekend avec l'équipe C du pôle Perfectionnement.