U13: Bilan + dates à venir

5 décembre 2016 - 12:10

Bilan :

Pôle élite :

Le bilan sportif est très positif , la progression des garçons est intéressante et  cela grâce à leur assiduité , leur état d'esprit, leur envie d'apprendre et leur exigence dans le travail .

Les premières années finissent second de leur poule en promotion d'excellence ce qui est très bien .

Les deuxièmes années finissent également deuxième de leur poule en excellence ce qui est plus que bien également  . (classements officieux , car pas de classements officiels en U13).

Nous sommes globalement satisfait de ces deux équipes et surtout de leur implication au quotidien, il reste beaucoup de travail mais la confiance est de mise pour la seconde phase.

Pôle perf :

Après la réorganisation (les deux pôles perf n'en formant plus qu'un) la qualité du travail s'est fait ressentir , et les progrès sont impressionnants depuis ...

Le taux de présence est très intéressant et montre l'envie des enfants de s'investir ...

Leur état d'esprit est très bon et permet des séances très agréables sur le site du bouchet.

Nous sommes très confiants pour la suite de la saison , ce pôle a prit son rythme de croisière et les fruits de tout ce travail devraient être récoltés rapidement sur la deuxième phase .

En résumé nous sommes très heureux et très fier de tous les joueurs (es) de la catégorie U13 , merci à eux pour leur investissement et leur travail et un grand merci à tous les éducateurs qui font leur maximum au quotidien pour que tout soit pour le mieux pour les enfants .

Bonnes fêtes de fin d'année à tous , profitez en comme il se doit

jérémy

Dates à venir :

pôle élite :

Fin des entraînements : 15 décembre

reprise: Mardi 10 janvier puis jeudi 12 janvier et reprise normale la semaine suivante.

pôle perf:

Fin des entraînements: 14 décembre

reprise: mercredi 18 janvier puis mercredi 25 janvier et reprise normale la semaine suivante