Résumé du weekend 3-4 décembre: Les u19 aux portes de la montée

8 décembre 2016 - 06:51

Encore un weekend positif pour le GFA 74 avec aucune défaite sur le foot à 11! Avec un match en retard, les u17 A sont toujours en course pour terminer champions d'Automne, pendant que les U17 B entretiennent leurs espoirs de montée même s'ils ne sont plus maîtres de leur destin. LA très bonne opération du jour est à mettre à l'actif des u19. En s'imposant à Vieugy, les protégés de Kévin Mazenod maintiennent 3 points d'avance sur leur dauphin, Divonne, et sont désormais tout proches d'une montée qu'ils pourraient valider en  cas de victoire ce samedi 10 décembre à Rumilly face à Meythet.

Catégorie U13: Samedi 03 décembre 2016

Pôle Elite:  GFA 1 et GFA 2

GFA 1 : Défaite 4-0 contre ETG.

GFA 2: Victoire 4-3 contre ESC Olympique.

Pôle Perfectionnement Marcellaz/Vallières: GFA 4 et GFA 6

GFA4 - ARGONAY

SCORE: 2-6

L'équipe GFA74 4 a reçu l'équipe d'Argonay à Vallières. Match loupé des petits bleus sur le plan technique avec très peu de maîtrise, même si l'adversaire du jour était largement supérieur à tous les niveaux. Défaite 2 à 6.

GFA 6 - SILLINGY 2

Score: 5-1

L'équipe GFA74 6 recevait l'équipe de Sillingy à Vallières. Victoire des petits bleus 5-1. Très bien dans le comportement et dans la réaction au vu de la première mi-temps mitigée. Ils ont su réagir et inscrire 4 buts en seconde période pour pouvoir l'emporter. Félicitations à eux.

Pôle Perfectionnement Marigny/Rumilly: GFA 3, GFA 5 et GFA 7

GFA 3 - Annecy le Vieux 3

Score: 3-1

Ce samedi 03 Décembre , les joueurs du pole perfectionnement ont participé à leur dernier match de la première partie de saison. L'équipe GFA74 3 recevait aux Grangettes l'équipe d'Annecy le vieux 3. Match très sérieux des petits bleus qui ont su écouter et appliquer les consignes. Attention tout de même à lâcher plus vite son ballon pour mener des contres plus tranchants.  Victoire 3 buts à 1, sixième victoire en neuf matchs pour un bilan plus que satisfaisant.

CHERAN 3 -  GFA 5

Score: 0-1
L'équipe GFA74 5 s'est déplacée au FC Cheran. Match bien maîtrisé dans sa totalité, joué avec beaucoup d'envie. Malgré un score serré,  le résultat aurait pu être plus lourd avec plus d'efficacité devant le but. Bravo pour la détermination et l'envie affichée. Victoire 1 à 0.

CHERAN FEM 3èmes années - GFA 7

Score: 8-1
L'équipe GFA74 7 s'est déplacée mercredi 30 Novembre au FC Cheran pour y affronter l'équipe féminine « 3ème année ».  Défaite 8 à 1 des petits bleus qui ont eu peur de l'impact physique imposé par l'adversaire. Un match raté sur le plan technique où il a été difficile d'enchaîner les passes. La demi-saison se boucle sur une mauvaise note mais il y a une réelle progression des enfants.

Catégorie U15: Demi-saison terminée: Bilan positif!

La demi saison est terminée pour les équipes u15. Les équipes du pôle Elite et Pôle Perfectionnement peuvent être fiers de leur première phase et de leurs résultats très encourageants! Les équipes A,B,C et D terminent respectivement 1ère, 2ème, 3ème et  4ème de leur poule en Excellence, 2ème série, et 3ème série pour les deux dernières équipes. Si l'équipe A championne d'Automne de Haute Savoie ne peut pas montée à la mi saison, l'équipe B pour sa part accède à la 1ère série! Félicitations à eux!

Avec seulement  6 défaites  pour 36 matchs joués en championnat , les 4 équipes u15 du GFA peuvent être satisfaites, en gardant bien en tête l'objectif de faire encore mieux sur la 2ème phase!

Catégorie U17: Samedi 03 décembre 2016

GFA 1 - Ville La Grand

Score: 4-2

Dans un match où la supériorité du GFA74 fût marquante à tous les niveaux, le manque de réalisme des bleus devant le but évita un score très lourd aux visiteurs. Les divers changements de système et les essais de joueurs à différents postes ont mis le GFA74 en difficultés sur la seconde période. Cependant, le groupe a su montré un calme très positif lors d’un gros temps faible qui aurait pu permettre aux visiteurs de revenir dans le match. Victoire 4-2.

THONES - GFA 2

Score: 0-5

En déplacement à Thônes, les u17 B du GFA ont fait le travail. En s'imposant 5-0 par une météo froide, les u17 B poursuivent leur remontée et entretiennent des faibles espoirs de montée en cas de défaite de Seynod contre Haut Rhône lors de la prochaine journée. Affaire à suivre..

Catégorie U19: Samedi 03 décembre 2016

VIEUGY 2 - GFA 74

Score: 0-6

Les bleus ont su se mettre sur les bons rails en ouvrant le score en tout début de match. Par la suite, les locaux réussirent à tenir tête avant de craquer avant la mi-temps en encaissant 2 buts coup sur coup. Solide défensivement et efficace offensivement, les jeunes du GFA accentueront logiquement leur avantage à 6-0 en seconde période. Félicitations au groupe pour ce match solide, il faudra cette même détermination pour aller chercher la montée en excellence ce samedi à Rumilly.