U15 - Programme du mois de mars

7 mars 2017 - 10:44

Bonjour à tous les u15! Vous trouverez ci dessous le programme pour le mois de mars.

A noter quelques informations importantes:

1-  La réunion concernant la sortie de fin d'année est annulée, car nous avons une réunion éducateurs en même temps. Pour gagner du temps, plutôt que de reprogrammer une réunion, un document d'information sera distribué à tous les joueurs avec un coupon à retourner.

2- ATTENTION: Avec la reprise des matchs officiels, les jeunes u15 vont de nouveau être concerné par l'arbitrage des u13 le samedi après midi. Chacun ira arbitrer à tour de rôle. Obligation de respecter les convocations, et si impossibilité de dernière minute, obligation de prévenir Warren.  (Planning d'arbitrage en ligne dès mercredi 08 mars sur ce lien :    PLANNING ARBITRAGE)

3- Equipe U17 C: Afin de permettre plus de temps de jeu aux u15 et u17 qui ont beaucoup tourné sur la première phase et qui n'ont pas joué tous les weekends, une équipe u17 C a été créée. Aussi, des u15 2ème année iront régulièrement compléter l'équipe C afin de permettre aux 1ère années de jouer tous les weekend, sans que personne ne perde de temps de jeu.

Rappel des informations générales:

u15 Pôle Elite:

Entrainements:  mercredi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade des Grangettes.

Matchs: Dimanche matin à 10h00. (Planning des transports à télécharger ci dessous)

Coordonnées des éducateurs :

Equipe A Warren Zoller : 06-75-83-50-22  / Laurent Clavel : 06-33-31-47-95

Equipe B Damien Guerrier : 06-14-55-73-98 / Yoan Bouchet : 07-77-91-47-98 / Mike Tartarat : 06-31-43-50-80

u15 du Pôle Perfectionnement:

Entrainements:  mardi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade du Bouchet.

Coordonnées des éducateurs :

Equipe C Nicolas Roumestan : 06-11-12-48-93 / Enzo Wannaverbecque (jeune éducateur à l'essai)

Equipe D Jean Pierre Gorée : 07-78-28-00-74 / Pascal Spreder : 06-83-51-94-28

PLANNING DES TRANSPORTS + CALENDRIER U15 2ème phase

Règles à respecter:

- En cas d’absence à un entrainement ou à un match, prévenir impérativement les éducateurs concernés et toujours mettre en copie du message Warren

- Chaque joueur doit se présenter à l’entrainement avec des protège-tibias. Les joueurs n’ayant pas leur protège tibias ne participeront pas à l’intégralité des ateliers de la séance.

- Il est recommandé que chaque joueur vienne à l’entrainement avec sa gourde

- Chaque joueur doit avoir rempli sa charte et payer sa licence pour jouer lors de cette deuxième partie de saison.

Pour tout manquement à l'une de ses règles, le joueur peut être refusé à l'entrainement et/ou ne plus être convoqué les jours de match.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Répartition des groupes entre Pôle Elite et Pôle Perfectionnement pour la mois de Mars 2017:

Les joueurs du groupe Elite pour le mois de Mars:  AFKIR Naofel, ASLAN Furkan, AVDYLI Eryon, , BAISSIERES Corentin, BALON Florian, BALON Lilian (entrainements uniquements sauf absences), BENAYAD Yaniss, BERTHOD Arthur, BOUCHINDOMME Malcolm, CAPET Romain, CHANELIERE Thibaut, CLAVEL Yvan, DELPIANO Léon,DELORME Thomas, DERGICI Tugfan, DOMO DIENO Tyron, FERNANDES Logan, FERNANDES Benjamin, GENOUD Lucas, GIOVINAZZO Léo (séance vendredi), Enzo CALDERON (Mercredi) KHELAS Wissam, KOSE Kenan, LAMAISON, Adrien LAMBERT Jordan, LAPLACE Romain, MACCHI SIRUGUE Timothée, MAROTTA Mattéo, MEKIDECHE Adam, MURGIER Maël, NASUTI Lucas, , PRADEILLES Loïc, RYCKOORT Nicolas, TIM RAS Prince, VICINI Marius.

Les joueurs du groupe Perfectionnement pour le mois de Mars: AHROUCH Jamel, BALDEN Corentin,, BAGHLOUL Rayan, BARRACHIN Enzo, BEAUQUIS Félix, BENHAMOUDA Nacim, BOCHARD Valentin, BOUCHAGOUR Ramzy, BRUNET Simon , CHASSAGNE Bastien, CODINA Loïc, COLLOMBIER Mattéo, DELORME Thibaut, DEMIRTAS Turgay,EL ALIMI Yassine, EL AMRI Walid, EL BIAD Rehann, ESNAULT Enzo, EZZALZOULI Hassan, FLAM Lucas, GRAND Adam, HERAUD Hugo, JACQUIN Théo, KADA Jessim, KHALFI Imad, KOSE Ilhan, , , MUGNIER Jérémy, NASUTI Thomas, PAILLARD Tom, PEGAZ TOQUET Alexis, PRANDI Johan, RENUCCI Mathis, ROLLAND MATTHIEU Clément, ROUMESTAN Théo,  SAUTHIER Liam, SPREDER Andrès,TAMRI Bilal, TIMOFTE Johan, ZOUAQ  Mohamed