Rassemblement U11 à Marigny

6 avril 2017 - 16:22

Mercredi 5 Avril a eu lieu au stade de Marigny le deuxième rassemblement U11 2ème année. Après un premier rassemblement à Rumilly le 22 Mars, c'est une trentaine de jeunes des clubs de Rumilly, Marigny, Marcellaz et Vallières qui se se sont retrouvés afin d'apprendre à se connaitre pour intégrer le GFA dans les meilleurs conditions.

Encadrés par Rémi (éducateur U11 Rumilly), David (éducateur U11 Marigny), Damien (employé civique au GFA) et Jérémy (Responsable U13 GFA) les jeunes de l'albanais ont pu profiter d'une séance composé d'un échauffement afin d'apprendre les prénoms de ses coéquipiers, puis ont enchaînés avec un tournoi à 3 équipes. Une séance d'1h30 qui a permis à ses jeunes de continuer à apprendre à connaitre les joueurs et éducateurs des clubs qui composent le GFA mais aussi de poser toutes les questions qu'ils ont sur ce club qui sera très certainement le leur dans quelques mois...

Le tout dans le respect, la bonne humeur et avec le sourire.

Prochain rassemblement le mercredi 3 Mai à Vallières.