U15 - Programme du mois de mai

1 mai 2017 - 14:13

Bonjour à tous les u15! Vous trouverez ci dessous le programme pour le mois de mai. Dernière ligne droite pour finir la saison en beauté ! Il faut que tout le monde reste mobilisé.

A noter quelques informations importantes:

1-  Un nouvel éducateur arrive en renfort sur le pole perfectionnement et sur l'équipe en la personne de Gilles Esnault, le papa de Enzo.

2- Le planning des matchs u13 a arbitré sur le mois de mai sera distribué vendredi.

3 - Attention : uniquement pour les joueurs du groupe A (Tugfan, Arthur, Yvan, Matteo, Adam, Nicolas, Thibaut, Tyron, Romain, Kenan, Arnaud, Jordan, Loic, Yanis, Léon, Mael ), l'entraînement du vendredi 5 mai est avancé au jeudi 4 mai de 17h30 a 19h00 pour préparer la réception de Bons Ballaison dimanche. (car Warren absent le vendredi)

Rappel des informations générales:

u15 Pôle Elite:

Entrainements:  mercredi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade des Grangettes.

Matchs: Dimanche matin à 10h00. (Planning des transports à télécharger ci dessous)

Coordonnées des éducateurs :

Equipe A Warren Zoller : 06-75-83-50-22  / Laurent Clavel : 06-33-31-47-95

Equipe B Damien Guerrier : 06-14-55-73-98 / Yoan Bouchet : 07-77-91-47-98 / Mike Tartarat : 06-31-43-50-80

u15 du Pôle Perfectionnement:

Entrainements:  mardi et vendredi de 17h30 à 19h00 au stade du Bouchet.

Coordonnées des éducateurs :

Equipe C Nicolas Roumestan : 06-11-12-48-93 / Gilles Esnault

Equipe D Jean Pierre Gorée : 07-78-28-00-74 / Pascal Spreder : 06-83-51-94-28

PLANNING DES TRANSPORTS + CALENDRIER U15 2ème phase

Règles à respecter:

- En cas d’absence à un entrainement ou à un match, prévenir impérativement les éducateurs concernés et toujours mettre en copie du message Warren

- Chaque joueur doit se présenter à l’entrainement avec des protège-tibias. Les joueurs n’ayant pas leur protège tibias ne participeront pas à l’intégralité des ateliers de la séance.

- Il est recommandé que chaque joueur vienne à l’entrainement avec sa gourde

- Chaque joueur doit avoir rempli sa charte et payer sa licence pour jouer lors de cette deuxième partie de saison.

Pour tout manquement à l'une de ses règles, le joueur peut être refusé à l'entrainement et/ou ne plus être convoqué les jours de match.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Répartition des groupes entre Pôle Elite et Pôle Perfectionnement pour la mois de Mai 2017:

Les joueurs du groupe Elite pour le mois de Mai:  AFKIR Naofel, ASLAN Furkan, AVDYLI Eryon, , BAISSIERES Corentin, BALON Florian, BALON Lilian (entrainements uniquements sauf absences), BENAYAD Yaniss, BERTHOD Arthur, BOUCHINDOMME Malcolm, CAPET Romain, CHANELIERE Thibaut, CLAVEL Yvan, DELPIANO Léon,DELORME Thomas, DERGICI Tugfan, DOMO DIENO Tyron, ESNAULT Enzo, FERNANDES Logan, FERNANDES Benjamin, GENOUD Lucas, GIOVINAZZO Léo (séance vendredi), Enzo CALDERON (Mercredi) KHELAS Wissam, KOSE Kenan, LALLE BI Arnaud, LAMAISON, Adrien LAMBERT Jordan, LAPLACE Romain, MAROTTA Mattéo, MEKIDECHE Adam, MURGIER Maël, NASUTI Lucas , PAILLARD Tom, PRADEILLES Loïc, RYCKOORT Nicolas,  ROLLAND Clement, TAMRI Bilal, VICINI Marius.

Les joueurs du groupe Perfectionnement pour le mois de Mai: AHROUCH Jamel, BALDEN Corentin,, BAGHLOUL Rayan, BARRACHIN Enzo, BEAUQUIS Félix, BENHAMOUDA Nacim, BOCHARD Valentin, BOUCHAGOUR Ramzy, BRUNET Simon , CHASSAGNE Bastien, CODINA Loïc, COLLOMBIER Mattéo, DELORME Thibaut, DEMIRTAS Turgay,EL ALIMI Yassine, EL AMRI Walid, EL BIAD Rehann, EZZALZOULI Hassan, FLAM Lucas, GRAND Adam, HERAUD Hugo, JACQUIN Théo, KADA Jessim, KHALFI Imad, KOSE Ilhan, ,MACCHI SIRUGUE Thimothe, MUGNIER Jérémy, NASUTI Thomas, PEGAZ TOQUET Alexis, PRANDI Johan, RENUCCI Mathis, ROUMESTAN Théo,  SAUTHIER Liam, SPREDER Andrès,TIMOFTE Johan, TIM Prince,  ZOUAQ  Mohamed