Résumé Stage Vacances Avril

2 mai 2017 - 19:33

Du 24 au 28 Avril à eu lieu le stage vacance du GFA. Au stade des Grangettes, c’est une trentaine d’enfants qui ont pu participer aux activités concoctés par les 4 éducateurs durant toute la semaine.

Le lundi matin les stagiaires ont pu profiter du gymnase de Monéry pour un tournoi de Futsal, l’après-midi étant consacré à une séance d’entrainement ludique sur le terrain synthétique.

Le mardi, toute la journée les enfants ont pu s’amuser et se détendre à Vitam’ Parc avec de nombreux toboggans et diverses piscines.

Le mercredi matin se passait au Bowling pour un maximum de strikes, de spares mais aussi pas mal de boules dans la rigole… l’après-midi tournoi de PlayStation 4 sur Fifa 17 avec la aussi du spectacle sur les petits écrans.

Jeudi matin suite du tournoi futsal à Monéry avec la encore des buts et du spectacle. Jeudi après-midi, Mont foot 5 à Seynod ou les stagiaires ont eu la chance de jouer au foot à l’intérieur sur des petits terrains synthétiques.

La journée de vendredi s’est passée du côté Vallières, le stade de Rumilly n’étant pas disponible. Olympiade le matin et crêpe partie l’après-midi pour le plus grand bonheur des petits gourmands.

Une dernière journée détente pour conclure une semaine pleine de sourires et de partages !!

Un grand merci à tous les participants, au traiteur L’ô à la Bouche qui nous a préparé des repas délicieux toute la semaine, ainsi qu’aux accompagnateurs Mick Durey (parent U9) et Mehdi Latrèche joueur et capitaine de l’équipe première à Vallières.