LES U17 A VALIDENT LEUR MONTEE EN LIGUE !

23 mai 2017 - 15:06

Ce samedi 20 Mai, dernier match au Stade des Grangettes pour les U17 A leader du championnat Excellence qui accueillaient Ville la Grand (7ème).

Une victoire 7/0 pour les joueurs de Christophe Miguel, Fabien Favre et Drice Ali synonyme d’accession en Promotion de Ligue dès l’année prochaine. Une première montée au niveau ligue HISTORIQUE  pour le GFA qu’on espère rapidement suivis par celle des U15A de Warren Zoller et Laurent Clavel, leader à une journée de la fin !

Le GFA peut être fier de ses joueurs, du staff, et des parents qui ont suivis tout au long de l’année cette équipe qui aura comme objectif désormais de remporter la coupe du District. Ils joueront la demi-finale de cette coupe ce jeudi 25 Mai à 17h30 au stade des Grangettes contre Marignier pour une place en finale et ainsi faire le doublé Coupe/ Championnat.