Le GFA termine les championnats en beauté !!

29 mai 2017 - 17:46

Ce week-end restera comme un grand moment dans l’histoire du GFA ou toutes les équipes du foot à 11 terminaient leur championnat respectif. Et de quelle manière…

Dans la catégorie U15 :

Les A validaient leur montée en LIGUE grâce à leur victoire à Allinges 10 buts à 1. Ils finissent premier et champion d’Excellence après une saison parfaite avec 0 défaite sur les phases aller et retour.

Les B se maintiennent en 1ère série après être monté à ce niveau sur la phase automne. Un maintien pas facile ou les joueurs se sont battus jusqu’au bout pour arracher cette victoire contre Divonne (7/0) premier non relégable et ainsi validé leur maintien à ce niveau.

Les C valident quant à eux leur montée en 2ème série grâce au forfait de Semnoz Vieugy et au forfait de Foron à Salève. Ils terminent 1er avec une seule défaite au compteur sur la phase retour.

Et enfin les C terminent 6ème de leur championnat de 3ème série ou ils se seront bien battus jusqu’au bout. Une défaite sévère 9/2 ce week-end.

Dans la catégorie U17 :

Les A qui ont validés leur montée en LIGUE la semaine dernière n’ont même pas eu à se déplacer étant donné le forfait d’Allinges. Ils terminent 1er avec 10 victoires et 0 défaite. Dernier objectif pour cette équipe le 17 Juin avec la finale de la coupe de Haute-Savoie contre FC Chéran à Sillingy.

Les B ont eux aussi validés leur montée en 1ère série. Un forfait de Pringy 2 ce week-end à contraint les garçons à rester au repos.

Dans la catégorie U19 :

Les U19 déjà maintenu après leur montée en Excellence cet hiver finissent le championnat de la plus belle des manières avec une victoire 6/1 à Pringy.

Un GRAND BRAVO et MERCI à tous les joueurs, staffs, parents et tous ceux qui ont participés au succès de ces catégories pour cette première année au GFA.