141 788 visites 3 visiteurs

Le GFA termine les championnats en beauté !!

29 mai 2017 - 17:46

Ce week-end restera comme un grand moment dans l’histoire du GFA ou toutes les équipes du foot à 11 terminaient leur championnat respectif. Et de quelle manière…

Dans la catégorie U15 :

Les A validaient leur montée en LIGUE grâce à leur victoire à Allinges 10 buts à 1. Ils finissent premier et champion d’Excellence après une saison parfaite avec 0 défaite sur les phases aller et retour.  

Les B se maintiennent en 1ère série après être monté à ce niveau sur la phase automne. Un maintien pas facile ou les joueurs se sont battus jusqu’au bout pour arracher cette victoire contre Divonne (7/0) premier non relégable et ainsi validé leur maintien à ce niveau.

Les C valident quant à eux leur montée en 2ème série grâce au forfait de Semnoz Vieugy et au forfait de Foron à Salève. Ils terminent 1er avec une seule défaite au compteur sur la phase retour.

Et enfin les C terminent 6ème de leur championnat de 3ème série ou ils se seront bien battus jusqu’au bout. Une défaite sévère 9/2 ce week-end.

Dans la catégorie U17 :

Les A qui ont validés leur montée en LIGUE la semaine dernière n’ont même pas eu à se déplacer étant donné le forfait d’Allinges. Ils terminent 1er avec 10 victoires et 0 défaite. Dernier objectif pour cette équipe le 17 Juin avec la finale de la coupe de Haute-Savoie contre FC Chéran à Sillingy.

Les B ont eux aussi validés leur montée en 1ère série. Un forfait de Pringy 2 ce week-end à contraint les garçons à rester au repos.

Dans la catégorie U19 :

Les U19 déjà maintenu après leur montée en Excellence cet hiver finissent le championnat de la plus belle des manières avec une victoire 6/1 à Pringy.

Un GRAND BRAVO et MERCI à tous les joueurs, staffs, parents et tous ceux qui ont participés au succès de ces catégories pour cette première année au GFA.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 22 Supporters