Programme fin de saison u15

31 mai 2017 - 10:55

Salut à tous, joueurs et parents.

Tout d'abord, et parce que deux fois valent mieux qu'une, un GRAND MERCI à tous. Chacun à son niveau a contribué à la réussite de cette belle saison u15, qui se termine avec 3 montées (1 pour les A en Ligue Promotion, 1 pour les B en 1ère série, 1 pour les C en 2ème série), et une saison remarquable de l'équipe D qui termine la saison avec un bilan très positif: 9 victoires, 1 nul, 6 défaites!)

Ensuite, vous trouverez ci dessous le programme détaillé de la fin de saison. Tous les entraînements auront lieu au stade des Grangettes, et regrouperont encore le Pôle Elite et le Pôle Perfectionnement aux mêmes horaires et au même endroit.

- Mercredi 31 mai: Entrainement de 17h30-19h00 + courts entretiens individuels durant la séance avec les joueurs présents

- Vendredi 2 juin: Entrainement  de 17h30-19h00 + courts entretiens individuels durant la séance avec les joueurs présents

- Mercredi 7 juin: Entrainement de 17h30-19h00 + courts entretiens individuels durant la séance avec les joueurs présents

- Vendredi 9 juin: De 17h30 à 00h00. Soirée de fin de saison. Matchs amicaux + remise de récompenses + repas commun + apéro en musique. Un programme complet de cette soirée vous sera distribué.

- Samedi 10 juin: à 12h00 au stade des Grangettes pour les parents invités UNIQUEMENT (ceux qui se sont le plus investis dans les transports). Toutes les informations seront sur le papier d'invitation.

- Mercredi 14 juin :  Entrainement  de 17h30-19h00 + courts entretiens individuels durant la séance avec les joueurs présents

- Vendredi 16 juin:  Entrainement  de 17h30-19h00 + courts entretiens individuels durant la séance avec les joueurs présents

- Samedi 17 juin: Sortie de fin de saison. Nous organiserons un car et un KOP pour aller soutenir les u17 qui joueront à 10h00 du matin à Sillingy en finale de la coupe du District. Nous prévoyons tambours, maquillage, bombes pour se teindre les cheveux.. Que la fête soit belle!  Si il y a des motivés, on peut pourra poursuivre l'événement par une sortie au lac ou au chéran..

FIN DE SAISON