Vendredi 9 juin 2017: Soirée de fin de saison u15

6 juin 2017 - 13:05

Bonjour à tous les u15!

Comme convenu, ci joint le programme de la soirée de fin de saison, ce vendredi 09 juin 2017:

*17h30: Rendez vous au stade pour tous les joueurs au stade des grangettes.

*18h30: Matchs de gala au stade des Grangettes.

L'équipe A (groupe de 18 joueurs) jouera contre Cruseilles (qualifié en finale de coupe) sur le terrain honneur.

Un mixte des équipes B,C et D (groupe de 22 joueurs selon les présences ces dernières semaines), jouera contre l'équipe 2 de Cruseilles sur le terrain synthétique.

Les convocations pour vendredi seront mises sur le site jeudi matin (tenant compte des présences!)

A l'issue des matchs, remise des récompenses à certains joueurs des équipes A,B, C et D dans le rond central.

*20h30-23h00: Au plan d'eau de Rumilly: Pique nique géant, apéritif et match de l'équipe de France en direct! LES PARENTS SONT LES BIENVENUS!!

Pour le pique nique, le club offre la viande et le pain. Les coachs offrent l'apéro (bières, vins et sodas).

Pour accompagner cela, nous demandons:

- aux u14 (joueurs nés en 2003) d'amener des entrées (quiche, salade, cakes salés, pizzas, etc...)

- aux u15 (joueurs nés en 2002) d'amener des desserts (tartes, gâteaux, salade de fruits, fruits, etc..)

A vendredi!

Warren

PS: Les entretiens individuels de fin de saison seront remplacés par le sondage papier de fin de saison. Celui ci a été distribué la semaine passée. Il sera distribué à ceux qui ne l'ont pas eu ce mercredi et vendredi.

N'oubliez pas de réserver votre samedi 17 pour aller voir la finale des u17 à Sillingy, dans un derby décisif contre Chéran!