TOURNOIS U13

22 juin 2017 - 12:12

4 équipes U13 étaient en tournoi ce week-end : les U13A à Cluses Scionzier, les U13B à Vetraz, les U13C/D à Vieugy et les futurs U12 à Cluses Scionzier.

Les U13A ont remporté le tournoi en l’emportant 2/1 face à Divonne en finale.

Ce samedi les U13B étaient en tournoi à Vetraz. Après être sortie de poule en tête, ils se sont inclinés en demi-finale face à Vetraz (3/0). Une belle réaction contre Chavanod (victoire 3/0) leur a permis de terminer 3ème du tournoi.

Les U13 C/D à Vieugy après avoir finis second de leur poule terminent 8ème sur 16 après avoir perdu 1/0 contre Concordia Bellegarde en quart de finale qui remportera le tournoi par la suite.

Enfin certains U11 des quatre clubs du GFA, se sont retrouvés pour un premier tournoi ensemble en vue de l’année prochaine. Tournoi à Cluses Scionzier ou ils terminent 5ème.

Un grand bravo aux garçons d’avoir si bien représenté le GFA, d’avoir été aussi courageux sous cette chaleur caniculaire, un grand merci aux parents qui ont suivis tout au long des tournois.