Résultats et bilan des matchs du week-end du 30 septembre et 1er octobre

CATEGORIE U13

U13 A
Cluses-Scionzier 1-0 GFA74

Mauvais match à l'image de la semaine d'entrainement face à une bonne équipe de Cluses bien organisée. Il faudra se remettre au travail

U13 B
St Julien 3-2 GFA7

Défaite sévère pour nos petits U12. De gros progrès sur le plan défensif. Une maitrise sur le match avec du jeu et la possession. Nous sommes sur la bonne voie !

U13 C
Semnoz 6-1 GFA74
Un manque d'envie et d'agressivité tout au long du match. Beaucoup d'erreurs de placement pour espérer un meilleur résultat.

U13 D
GFA74 1-1 Villaz
Une belle opposition face à Villaz où nous avons légèrement dominé notre adversaire du jour mais sans concrétiser nos occasions. Celui-ci qui n'a rien lâché jusqu’aux dernières secondes et qui a réussi à égaliser dans les derniers instants... Un match nul logique.

U13 E
GFA74 2-1 Sillingy
Le travail a enfin payé pour nos jeunes U13. Face à une équipe de Sillingy, nos jeunes ont eu une réaction d’orgueil. Ils ont livré un match sérieux et nous avons pu voir de très belles phases de jeu.

U13 F
Usses 9-5 GFA74

Une première mi-temps à oublier, l’adversaire nous a dominés dans tous les duels et donc logiquement mené 6-1 à la pause. En réussissant à relever la tête, nous avons réussi à revenir à 7-5, mais l'adversaire du jour à lui réussi à enfoncer le clou en inscrivant 2 buts sur la fin.  On retiendra le début de la seconde période avec cette petite remontée.

U13 F'

Plateau à Marigny
Grâce à un exempt sur un plateau U11 à Marigny, nous avons réussi à mettre une équipe de U12 pour ne pas laisser de jeunes à la maison. Un plateau en dents de scie avec de belles phases de jeu et à l'inverse des périodes d'absences totales ! Nous retiendrons les belles quelques phases de jeu !

CATEGORIE U15

U15A

La Murette - GFA

Score : 2-3

Une première mi-temps de bonne qualité avec pas mal d’intensité qui permettait aux bleus de mener 3- 0 à la pause.

Si le premier acte avait vu une efficacité totale de la part des visiteurs le second allait être un peu plus compliqué, avec un but encaissé très rapidement au retour des vestiaires les locaux reprenaient espoir et allaient faire passer un quart d’heure difficile aux bleus. Ensuite peu à peu le match allait s’équilibrer et malgré un second but de La Murette les hauts savoyards avec beaucoup de courage finissaient par l’emporter.

U15B

Haut-Rhône- GFA

Score : 1-6

Un match plein maîtrise de bout en bout, les garçons ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de détermination pour récolter leur première victoire de la saison. Il faut désormais garder cet état d’esprit, cette exigence et cette volonté pour continuer de progresser.

La saison est lancée.

U15C

GFA- Cruseilles 2

Score : 8-3

Première victoire pour les petits bleus sur le terrain de Marcellaz. Après avoir très bien entamé le match et rapidement mené 2- 0, les garçons se relâchaient quelque peu et voyaient les visiteurs revenir à hauteur, ensuite la détermination des locaux était bien plus forte et leur permettait de reprendre l’avantage avant de s’envoler au tableau d’affichage.

Un match sérieux et encourageant.

CATEGORIE U17

U17 A

GFA-Annemasse : 2-2

Deux équipes en difficultés sur le plan comptable qui se rencontraient,

Un match dans l’ensemble équilibré, avec une grosse bataille au milieu de terrain,

Chaque équipe ayant du mal à gérer les temps forts, personne n’a réussi à avoir l’emprise sur le match.

Un match nul 2 -2 qui permet de prendre des points importants pour la suite de la saison

U17B

GFA-Valleiry :3-1

L’équipe U17B recevait ce samedi Valleiry pour le compte de la 3ème journée, en 1ere mi-temps l’équipe a été gênée par un bloc défensif adverse très bas qui abusait de jeu très direct. Nos joueurs en difficulté dans le domaine aérien ont tout de même rivalisé en tentant de produire du jeu .Score 1-1 à la pause.

En 2nde période le groupe revient plus déterminé, réalisant plusieurs temps de jeu inintéressant avec beaucoup de percussions sur les côtés qui finissent par faire céder 2 fois nos adversaires du jour.

Match globalement maitrisé qui doit servir de référence pour la suite de notre championnat.

Félicitations aux joueurs

U17 C

GFA-Chavanod 2 : 0-4

Après une entame de match équilibrée, les Petits Bleus ont cédé par deux fois avant le repos. Réduits à dix suite à blessure, les U17c du GFA se sont bien battus mais se sont finalement inclinés 0-4 face à Chavanod 2. Bon rétablissement au précieux Bilal.

CATEGORIE U19

Marignier 1 - 10 GFA

Le GFA entame parfaitement la rencontre et mène rapidement 2-0 avant de voir Marignier réduire la marque peu avant la demi-heure de jeu. Les blancs inscriront deux buts avant la pause pour regagner les vestiaires sur le score de 4-1. En seconde période les U19 du GFA domineront largement leur adversaire du jour pour s’imposer en toute logique et signer une deuxième victoire en autant de rencontre de championnat.

Prochain match dimanche avec la réception de Cluses en Gambardella