Résultats et bilans des matchs du week-end du 7 et 8 octobre

10 octobre 2017 - 11:07

CATEGORIE U13

Annecy-le-Vieux - GFA74 1 : 1-3
Un bon match hormis les premières minutes, un bon état d'esprit sur le terrain et une bonne utilisation du ballon. Il faut continuer à travailler dans ce sens.

GFA74 2 - TES : 1-2
Incontestablement le meilleur match depuis de le début de saison pour nos U12 qui s'inclinent face à un adversaire de qualité. Une débauche d'énergie sans relâche pendant 60 minutes a permis aux garçons de proposer un match de qualité avec un contenu prometteur pour la suite.

GFA74 3 - St Genis : 6-0

Très belle réaction après 2 défaites. Beaucoup d'envie et de détermination pour accrocher cette belle victoire. Des choses intéressantes sur le plan offensif et une bonne rigueur défensive. Le travail commence à payer...

Cran -GFA74 4 : 5-4

Une mauvaise entame avec 3 buts encaissés rapidement. Une domination sur la suite du match mais en courant après le score sans pouvoir revenir.

Semnoz -GFA74 5 : 3-1

Face à un adversaire globalement de notre niveau, c'est la motivation et la détermination des joueurs de Vieugy qui leur ont permis de remporter la rencontre.

GFA74 6 - Haut-Rhône : 13-7
Une excellence première mi-temps avec une grosse domination de notre part. Une récupération haute et une efficacité dans la finition. 8-0 à la mi-temps. Trop de relâchement sur la seconde période même si nous sommes parvenus à réaliser quelques bons mouvements.

GFA74 7 - Marnaz : 0-8
Une bonne première mi-temps malgré une entame difficile. Une seconde mi-temps très compliquée défensivement, dommage que nous ne marquons pas car nous avons eu plusieurs occasions sur la rencontre.

CATEGORIE U15

U15 A

GFA- Annecy 2

Score : 5-1

Un bon match dans l’envie et dans la détermination. Il reste cependant du travail dans la construction. Il faut continuer avec la même exigence.

U15B

GFA -Semnoz

Score :2-0

Défaits à l’aller sévèrement sur le score de 6-1, les U15B ont très bien renversé la tendance dans un match où tout ne fût pas parfait mais qu’ils ont maîtrisé. Les progrès de ce groupe sont visibles chaque dimanche, c’est très bien, il faut continuer.

Hélas, deux réactions d’adultes inappropriées sont venues gâcher la fin de match et ont empêché la rencontre d’aller à son terme.

Il restait moins de 10 minutes et les petits bleus menaient 2-0.

U15 C

Chéran 2 - GFA 3

Score : 2-3

Un très bon match de la part des petits bleus. Beaucoup d’envie et une grande détermination pour garder le score dans les dernières minutes. Le travail paye.

CATEGORIE U17

U17 A

Annecy-le-Vieux 0-4 GFA74

Belle performance du GFA74 face à une équipe solide du championnat,

Un match maitrisé pendant 90 minutes par les visiteurs, qui en marquant rapidement dans le match ont reussi à prendre le dessus mentalement, avec une grosse envie collective

Un score sans appel de 0-4, qui récompense un début de saison qui ne reflétait pas les efforts fournis par le groupe

U17 B

La Filière 2-0 GFA74

Une première mi-temps bien maitrisée par le GFA74 au niveau collectif, avec une bonne maitrise du jeu, de bonnes intentions collectives, se créant de grosses occasions, sans pouvoir ouvrir le score

Les locaux plus réalistes, ouvre le score sur leur première occasion

La seconde période redémarre dans le même contexte avec le même résultat,

Le second but des locaux valide le résultat final 2 à 0.

U17 C :

GFA74 0-7 La Semine

Face à une solide équipe de la Semine, nos jeunes U17C ont été vaillants en première période bien que menés 0-2 au repos. Les Petits Bleus ont craqué en seconde mi-temps, ne montrant pas leur solidarité habituelle : 0 score final : 0-7. Des attitudes sont à rectifier !

CATEGORIE U19

GFA74 1-2 Cluses Sc

Au terme d’une première période réussie les blancs mènent logiquement 1-0 à la pause. Cependant Cluses revient avec de meilleures intentions en seconde période et égaliseront dès l’entame du second acte avant d’arracher la victoire dans les toutes dernières minutes.

Les 19 du GFA pourront regretter cette multitude d’occasions ratées et voient donc leur parcours en Gambardella s’arrêter dès le 3ème tour.