141 787 visites 5 visiteurs

Résultats et bilans du 14 et 15 octobre 2017

17 octobre 2017 - 11:55

CATEGORIE U13

GFA74 1-Pringy

Score : 0-0
Un bon match avec beaucoup d'intensité, il a manqué que la finition... Le contenu et l'investissement de chacun est bon.

 

Argonay - GFA74 2 
Score : 3-5

Première victoire et avec la manière pour les U12 du GFA qui récompense le travail. Une première mi-temps aboutie avec un score large de 5-1. Une deuxième mi-temps plus équilibrée avec 2 buts encaissés sur coup de pieds arrêtés.

 

Foot Sud Gessien - GFA74 3 
Score : 4-1

Pourtant face à une équipe largement à notre portée, nous n'avons pas su mettre à profit le travail de la semaine conjugué à un manque d'implication de certains. Nous pouvions espérer mieux sur cette rencontre...

 

GFA74 4 - Usses
Score : 0-4

Nous avons eu un match compliqué par notre manque de discipline et avons donc été menés dans tous les domaines... Une victoire méritée de notre adversaire du jour.

 

GFA74 - Chéran Féminin

Score : 5-1

Belle victoire de nos jeunes joueurs. Face à une équipe féminine de Chéran, nos garçons ont bien respecté les consignes. Une bonne pression mise sur l’adversaire permettant de sortir vainqueur de la rencontre.

 

La Filière - GFA74 6

Score : 13-0
Une première mi-temps avec de bonnes idées, toutes nos relances ont été faites au sol. Le manque de concentration général nous coûte 3 buts. Une seconde période complètement relâchée avec 10 buts encaissés, un effectif scindé en 2 entre les offensifs et les défensifs.

 

CATEGORIE U15

U15 A 

GFA - Echirolles 

Score : 3-2 

Les Bleus en blanc pour l’occasion ont réalisé leur meilleure mi-temps depuis le début de saison dans le premier acte. De l’intensité, des progrès dans le jeu, de l’efficacité et de la détermination pour mener 2 - 0. De retour des vestiaires les locaux continuaient à être agressifs et allaient sur une erreur individuelle marquer un 3ème but. 

Mais Echirolles n’était pas leader de la poule pour rien, et montrait sur le terrain qu’elle était bien l’une des meilleures équipes de la poule, et allait faire souffrir nos petits bleus avec beaucoup de maîtrise dans les 30 dernières minutes. Malgré ça les garçons faisaient preuve d’une grande solidarité et d’un courage sans faille pour tenir tête à leur adversaire du jour et même s’ils marquaient deux fois dans les arrêts de jeu ce sont bien les locaux qui l’emportaient dans un match très agréable. 

 

U15 B 

Saleve - GFA 

Score : 3-3 

Une première mi-temps à l’envers de la part du GFA qui se retrouve logiquement mené 1 0. 

La seconde période fut d’une toute autre teneur, les garçons mettaient plus de détermination et plus de cohérence dans le jeu et allaient logiquement revenir dans le match avant de prendre l’avantage par deux fois 2 - 1 puis 3 - 2. Malheureusement 2 erreurs d’inattention permettaient aux locaux de revenir à hauteur et le penalty à la toute dernière seconde pour les visiteurs n’y changeait rien puisqu’ il était manqué. Un match nul encourageant pour la suite. 

 

U15 C 

GFA - Saleve 2 

Score : 3-1 

Après avoir reçu une claque à l’aller, les garçons avaient à cœur de montrer tous leurs progrès. Et ce fut chose faite sur le terrain, même si les visiteurs ouvraient le score en première mi-temps, les bleus ne lâchaient rien et allaient doucement mais sûrement prendre le contrôle du match. Ils égalisaient sur un joli but, avant de prendre l’avantage et de sceller la rencontre avec une 3ème belle réalisation. 

Bravo aux garçons. 

 

CATEGORIE U17

U17 A

Epine - GFA74

Score : 3-2

Une bonne entame de match des visiteurs du GFA74, avec de grosses occasions,

Le GFA74 arrive à mener 2 à 0 à la demi-heure de jeu,

Ensuite une plus grosse envie des visiteurs les remet dans le match et après une erreur défensive, réussissent à revenir à 1 à 2 juste avant la mi-temps,

La seconde période est dominée par les locaux qui parviennent à gagner ce match 3 à 2 grâce à une belle débauche d’énergie.

 

U17 C 

GFA74 -Cheran

Score : 2-2

Sur le synthétique de Cheran2, les U17C du GFA ont été deux fois menés au score par leurs hôtes. Bien placés et combatifs, les Bleuets sont parvenus à chaque fois à recoller à la marque, validant de bonnes attitudes et un jeu séduisant. Score final : 2-2 (buts de Jamel et Naoufel).

 

CATEGORIE U19

GFA74 - Cruseilles

Score : 3-1

Les 19 du GFA entrent bien dans la rencontre et ouvrent le score dès la 5ème minute sur leur première opportunité avant de doubler la mise à la demi-heure de jeu. Juste avant la mi-temps les visiteurs reviennent dans la partie et réduisent l’écart.

En seconde période les bleus tripleront la mise et conserveront ce score jusqu’au terme de la rencontre face à une équipe très joueuse

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 22 Supporters