Les résultats et bilans du week-end du 21 et 22 octobre!

24 octobre 2017 - 17:17

CATEGORIE U13

GFA74 1 – Coupe National U13

Une qualification logique avec 2 victoires maitrisées (3-0, 2-0). Du sérieux et un bon contenu malgré un adversaire plus en difficulté.

GFA74 2 – Coupe National U13

Qualification des U12 pour le second tour de Coupe U13. 2 victoires contre Foot Sud 74 et Chavanod, et 1 défaire face à Haut-Rhône.

GFA74 3 – Seynod

Match non joué

GFA74 4 4-3 Semnoz

Match serré entre 2 équipes qui ont su gérer leurs temps forts. Nous avons su garder le ballon assez haut dans leur camp de nos temps forts et travailler en contre lors de nos temps faibles.

Les joueurs ont bien respecté leurs postes et leurs consignes en étant appliqué jusqu’à la dernière minute ce qui nous offre la victoire. Il faut continuer à travailler dans cet état d’esprit.

GFA74 5 5-5 Semnoz

Une première mi-temps largement maitrisée avec énormément d’occasion, éteint sur la seconde ne permettant pas de remporter le match.

GFA74 6 6–1 Chavanod
GFA74 7 1–2 Chavanod

Triangulaire entre nos 2 équipes et une équipe de Chavanod.

Pour la première équipe, un match serré, des choses intéressantes et d’autres difficiles comme la maitrise. Pour la seconde équipe, un manque d’envie et peu de recherche dans le jeu.

CATEGORIE U15

U15 B

GFA - Haut Rhône

Score : 4 0

Dans leur dernier match de poule de brassage les garçons ont fait le boulot. Si l’intensité du match ne fut pas très haute, les intentions restaient toutefois intéressantes. Malheureusement et ce à cause d’un très mauvais début de championnat les bleus iront dans la poule basse pour essayer d’assurer leur maintien en D2.

U15 C

Cruseilles - GFA

Score : 3 - 4

Dans la continuité de ce qu’ ils produisent depuis des semaines, les garçons ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Dans un match d’abord maîtrise puis un peu fou sur la fin, les bleus ont su répondre aux attentes. Malheureusement c’est dans la poule basse qu’ évoluera cette équipe après la Toussaint, la faute à un goal-average insuffisant. Cependant avec cet état d’esprit et cette exigence dans le travail le championnat futur est plein d’espoir.

CATEGORIE U17

U17 B

Valleiry 2-2 GFA74

Nos U17 B se déplaçaient à Valleiry avec, pour enjeu, la qualification à la poule d'accession. Début de match difficile dû à un retard de de match (45 minutes de retard). Notre adversaire du jour nous impose un jeu direct et agressif ce qui gêne l'équipe à produire du jeu. Peu à peu, le GFA reprend le fil du match et se procure de bonnes situations qui permettent d'égaliser à la pause. Deuxième mi-temps, avec beaucoup plus de détermination, nos U17 reprennent l'avantage suite à une belle action collective. Fin de match difficile avec de nombreux duels défensifs. Notre adversaire finit par égaliser. Le match nul suffit à se qualifier. Bravo aux joueurs.

U17 C

Chavanod 0-3 GFA (forfait)

CATEGORIE U19

Divonne 2-1 GFA74