141 787 visites 5 visiteurs

Résultats et bilans du 4 et 5 novembre

7 novembre 2017 - 09:48

CATEGORIE U13

Annecy 2-1 GFA74 1 
Une belle rencontre avec de l'intensité et de bonnes intentions. Un manque dans la finition pour revenir au score

GFA74 2 - Lanfonnet
Reporté

GFA74 3 0-3 Annecy
Malgré la défaite, l'équipe a fait un bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'envie. Le travail effectué durant la semaine commence à payer. Un but en notre faveur aurait été mérité pour récompenser les efforts fournis pendant le match.

GFA74 4 9-1 Argonay
Nous avons dominé notre adversaire dans tous les domaines, nous ne sommes pas tombés non plus dans l'excès de confiance même si nous avons encaissé un but à la fin qui aurait pu être évité. Un match où jeu et plaisir étaient réunis !

Cran Olympique 2-7 GFA74 5
Belle victoire de notre équipe 5 sur le terrain de Cran. Le jeu collectif, la concentration, la motivation et l'envie ont été les ingrédients de ce succès.

Epagny 4-9 GFA74 6
Une première mi-temps à sens unique avec une équipe d'Epagny évoluant à 7. Un score de 6-0 à la pause. Une seconde période plus difficile avec plusieurs déchets techniques.

 

CATEGORIE U15

U15 A 

TES-GFA 

Score : 1-4

Dans des conditions climatiques très fraîches les bleus ont certainement réalisé l’une de leur meilleur mi-temps depuis le début de saison. Une maîtrise technique intéressante, une volonté de jouer et de bonnes intentions permettaient aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec un petit but d’avance (1- 0). 

Le second acte fut un peu plus brouillon avec moins de justesse technique et une maîtrise moins prononcée des garçons, qui équilibrait les débats. Cependant c'est bien les joueurs du GFA qui doublaient la mise, avant de voir les locaux revenir dans la partie sur penalty quelques minutes plus tard ... 

Les garçons faisaient alors preuve de maturité et sans paniquer allaient reprendre le large sur deux attaques rapides de qualités.

Score final 4 1.

 

U15 B 

Vieugy 2 - GFA 
Score : 0-4 

Dans des conditions climatiques difficiles les bleu marines ont effectué un match maîtrisé avec de très bonnes séquences surtout en 2ème mi-temps. 
Il faudra beaucoup plus d’efficacité dans la surface adverse lors des prochaines rencontres car l'équipe manque encore cruellement de réalisme.

U15 C
GFA 74 - Saleves 2
Score : 2-3 

Un match de qualité très moyenne. Le premier but est l’œuvre des locaux mais suivi d’une égalisation très rapide des visiteurs. Ensuite 2 buts sur coup franc très lointain permettait à Salève de prendre le large et malgré tous les efforts des petits bleus pour revenir, ces derniers ne trouveront la faille qu’ une seule fois. 

 

CATEGORIE U17

U17 A

GFA74 -Aix FC

Score 2-2

 Le GFA74 recevait une équipe d’Aix les bains.

Un match équilibré dans l’ensemble ou les deux équipes multipliaient des temps forts et faibles,

Les locaux ont démontré une progression dans l’aspect tactique et dans l’état d’esprit, avec toujours du déchet technique et du mal à faire les bons choix dans les temps forts, ce qui leur prive d’une victoire à leur portée,

Les visiteurs avec plus de qualité individuelle arrachent un match nul à la 85 -ème minutes sur un pénalty généreux

 

U17 B

GFA74 -Seynod

Score 6-1

 Nos U17 affrontaient Seynod à domicile. Face à un adversaire qui nous proposait un combat physique, nos U17 ont eu du mal à imposer leur jeu. Malgré tout, le GFA parvient à marquer par deux fois du fait des errements défensifs de nos adversaires. Deuxième mi-temps abordée avec plus de sérénité qui permet de dérouler et de consolider la victoire. Score final 6 à 1, bravo au GFA.  

 

 

CATEGORIE U19

Cruseilles 1 – 5 GFA

 Malgré une première période maitrisée de la part des 19 du GFA, le manque de réalisme des bleus permet aux locaux de mener à la pause. En seconde période, les visiteurs reviennent avec les mêmes intentions de jeu et parviennent à vite égaliser avant de dérouler tout au long de la seconde mi-temps pour finalement s’imposer 5-1. Match de qualité de la part des jeunes du GFA, face à une valeureuse équipe de Cruseilles, qui accèdent à la poule haute pour la seconde phase de championnat qui débute dès le 18/11.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 22 Supporters