Résultats et bilan du week-end (11 & 12 novembre)

14 novembre 2017 - 10:17

CATEGORIE U13

U13 A (Coupe National U13)

Plateau à 4 équipes (Echenevex, Neydens, St Genis)

Résultats : 3 victoires

Les joueurs sont restés sérieux face à des adversaires inférieurs à nous et donc des résultats logiques.

U13 B (Coupe National U13)

Plateau à 4 équipes (Vuache, Pringy, Valleiry)

Résultats : 1 victoire, 2 nuls

Qualification des U12 pour le 3ème, les contenus des matchs étant moyen, on retiendra la qualification et l'état d'esprit des petits bleus, bravo aux joueurs !

U13 C
Chavanod 2-1 GFA74

Une 1ère mi-temps moyenne avec beaucoup de déchets techniques et un manque d'agressivité, donc logiquement mené 2-0. Une seconde période bien meilleure avec une belle réaction de l'équipe qui nous a permis de revenir au score et qui aurait même pu se finir sur un match nul.

U13 D
GFA74 3-1 Chavanod

Match sérieux en première mi-temps, mais avec beaucoup de déchets techniques et peu de combinaison entre les joueurs, 2-1 à la mi-temps. La seconde période était beaucoup plus difficile avec un réveil de l'adversaire sur le plan physique, mais nous avons su répondre présent et mieux exploiter le ballon. Une victoire logique sur l'ensemble du match !

U13 E

Seynod 1-3 GFA74

Belle victoire de notre équipe 5 face à une belle équipe de Seynod. De très bonnes phases de jeu et un bon esprit collectif.

U13 F
Plateau à 4 équipes (GFA7, Chavanod, Pringy)

Résultats : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite

Un réel manque d'envie sur les trois matchs, pas de jeu donc pas d'occasions, il faudra se dépasser sur l'avenir...

U13 G
Plateau à 4 équipes (GFA6, Chavanod, Pringy)

Résultats : 1 nul, 2 défaite

Un plateau en dent de scie avec de la qualité sur plusieurs minutes et des temps d'absences sur certains moments, on retiendra également l'état d'esprit et l'envie de bien faire.

CATEGORIE U15

U15 A
GFA - Aix les Bains
Score : 0 - 2

Après une bonne série de 4 victoires les U15 sont tombés ce samedi face à Aix les Bains. Les locaux entamaient très mal le match et étaient menés 2- 0 au bout de tout juste 8 min de jeu ... Si la suite fut un tout petit mieux, ce match doit agir comme un rappel pour le groupe, il faut vite se remettre au travail.

U15 B
Lac Bleu - GFA
Score : 3-0

Score lourd vu la physionomie du match car les garçons ont réalisé 55 minutes de qualité en produisant du jeu.
Mais contre un adversaire athlétique nous prenons 2 buts lors de nos temps fort qui nous fais mal mentalement.
Il faut poursuivre dans cette voie et être beaucoup plus réalistes pour pouvoir gagner contre ce genre d’adversaire

U15 C
GFA - Cheran 2
Score : 4 - 0

Les garçons ont affiché un état d’esprit super au cours de ce match. Après une première mi-temps équilibrée, la seconde fut nettement plus à l’avantage des locaux, de bonnes intentions et beaucoup de détermination pour une victoire logique.

CATEGORIE U17

U17 A

St Genis -GFA74

Score 3-4

Une équipe de St Genis très physique mais sans génie s’est présentée devant le GFA74,

Les visiteurs ont réussi à rivaliser physiquement avec un bon état d’esprit collectif dans la lignée des derniers matchs,

La victoire du GFA74 est logique, la qualité individuelle a fait la différence, même si le manque de confiance de certains joueurs ont permis aux locaux d’espérer tout le match.

Une victoire 4 à 3 du GFA74 qui fait beaucoup de bien mentalement

U17 B

Usses -GFA74

Score 1-2

Nos U17 B se déplaçaient à Frangy (Les Usses) ce week end. Sous une pluie soutenue, les deux équipes débutent le match avec beaucoup d'intensité, chacune à son tour se procurent de bonnes occasions d'ouvrir le score. La partie est très équilibrée malgré le score nul et vierge à la mi-temps. Le match est agréable à regarder.

Début de deuxième mi-temps tout autant engagé avec de multiples frappes au but, le GFA finit par ouvrir le score sur coup franc. Dans leur temps fort, les Usses poussent et égalisent. Grâce à un gros match de nos bleus, le deuxième but scelle le score et la victoire.

L'équipe reste sur sa bonne dynamique.

Bravo à toute l'équipe.

U17 C

GFA74 – Usses 2

Score 0-5

Composée d’une équipe mixte U17 et U15, les U17C ont eu du mal à prendre leurs marques et étaient menés 0-4 à la pause par l’équipe 2 des Usses. Les Bleuets se ressaisirent en deuxième période et firent jeu égal avant de concéder un 5ème but dans le temps additionnel. Mentions spéciales à Tom (U17) et Simon (U15).