Résultats et bilan du week-end (18 & 19 novembre)

21 novembre 2017 - 09:50

CATEGORIE U19

Annecy le Vieux 2 - GFA

Score :0-4

Les bleus rentrent bien dans la rencontre et ouvrent logiquement la marque au quart d’heure de jeu.

Par la suite, le GFA continuera à se montrer dangereux mais le manque d’efficacité permet aux locaux de rester dans le match.

Les portiers de chaque équipe multipliant les arrêts, c’est sur un score de 1-0 que l’arbitre siffle la mi-temps.

En seconde période, les jeunes du GFA continueront d’imposer un rythme soutenu pour finalement s’imposer 4-0 dans un match très agréable.

Les 19 du GFA entament parfaitement la seconde phase de championnat, il faudra confirmer dès samedi avec la réception d’Argonay.

CATEGORIE U17

U17 A

GFA74 -Annecy FC 2

Score 1-7

Le GFA74 a reçu une belle équipe d’Annecy qui tout au long du match a montré une supériorité à tous les niveaux,

Les locaux ont tenté d’exister dans ce match par moments et ont eu l’occasion de mener au score,

Même si la défaite est lourde 1-7, elle est simplement logique

U17 B

GFA74 -Annecy le Vieux 2

Score 0-3

Nos U17 B recevaient le leader Annecy le Vieux 2 ce week end. Début de partie engagée et très équilibrée. Après avoir pris le premier but, le GFA déjoue et est dominé physiquement par l'adversaire. Une deuxième erreur défensive met nos bleus en difficulté au niveau du score. Deuxième mi-temps avec de réelles intentions et beaucoup plus d'agressivités, nos jeunes retrouvent des vertus et se créent quelques situations intéressantes mais inoffensives. Malgré cette bonne deuxième mi-temps, l'équipe s'incline sur un score sévère 3-0 suite à une nouvelle absence défensive. Défaite logique.

U17 C

Prevessin - GFA74

Score 4-0

Mal entrés dans leur match à Prevessin, les U17C ont été rapidement menés au score. La seconde période fut de meilleure facture mais les bleuets ont été logiquement battus 4-0 et payent la minceur de l’effectif (de nouveau complétés par des U15). Mention particulière à Romain C repositionné dans l’axe de la Défense.

CATEGORIE U15

U15 A

Bresse Tonic - GFA

Score: 0 - 7

Une première mi-temps trop brouillonne de la part des visiteurs qui leur permettaient tout de même de rentrer avec une large avance au score à la mi-temps (0- 4). La deuxième mi-temps fut elle bien plus maîtrisée et les garçons s’imposaient assez largement en ajoutant 3 buts.

U15 B

GFA - Poisy

Score : 5 - 0

Un match plein et maîtrise pendant 60 min de la part des locaux, un peu de relâche compréhensive sur la fin du match.

U15 C

Chavanod - GFA

Score : 5 - 0

Une partie très difficile pour les petits bleus qui ont affronté une belle équipe de Chavanod, plus mature et plus discipline.

CATEGORIE U13

U13 A
GFA74 2-0 Sallanches

Un très bon match avec beaucoup d'intensité, les joueurs sont restés solidaires et n'ont pas encaissé de but, une satisfaction !

U13 B
Annecy-le-Vieux 0-2 GFA74
Un bon match face à une belle équipe. Une bonne maitrise collective sur le match et un état d'esprit irréprochable de tous les joueurs ainsi qu'une solidarité à toute épreuve. Le match référence de cette première partie de saison.

U13 C
Haut-Rhône 3-1 GFA74
Malgré une première période moyenne due à un manque de projection vers l'avant, le score était de 0-0. La seconde période fut un peu meilleure avec des phases de jeu intéressantes qui nous ont permis de mener au score. Mais des erreurs défensives ne nous ont pas permis de conserver le score. Pas de découragement à avoir, il faudra poursuivre le travail !

U13 D
GFA74 1-0 ESC Olympique
Face à une équipe de qualité, nous avons su jouer notre jeu. Nous avons été mis en difficulté en seconde mi-temps où le score était à notre avantage avec un adversaire qui a élevé son niveau de jeu. Bravo aux garçons qui ont su conserver le score.

U13 E
GFA74 2-1 Thônes

Un très bon match de l'équipe 5 face à une belle équipe de Thônes. Un jeu collectif et un très bon comportement de la part de tous.

U13 F
GFA74 4-6 Ent. Pays de Cruseilles

Une possession du ballon mais un manque d'efficacité devant le but. Un manque de concentration qui nous vaut trop de but.