149 806 visites 1 visiteur

Résultats et bilan du week-end (25 & 26 novembre)

28 novembre 2017 - 11:50

CATEGORIE U19

GFA74 - Argonay

Score :3-1

Les bleus n’y sont pas durant le premier quart d’heure et concèdent l’ouverture du score. Le GFA arrivera par la suite à développer son jeu pour prendre l’avantage juste avant la pause.

Au terme d’une seconde période moyenne, les bleus s’imposent difficilement 3-1 face à une accrocheuse équipe d’Argonay. 

 

CATEGORIE U17

 U17 A

Cluses -GFA74

Score 3-2

Une première période à l’avantage des locaux, même si le GFA74 n’a pas été mis en danger et très bien en place tactiquement, malheureusement à la suite d’un manque d’agressivité défensive, le score est de 2 à 0 à la pause.

La seconde période est à l’avantage des visiteurs, plus libérés, ils réussissent à revenir à 2-2 à 15 minutes du terme.

Et sur un temps fort du GFA74, les locaux marquent le but de la victoire sur une grosse erreur d’arbitrage.

 

U17 B

Sillingy-GFA74

Score 4-1

Première mi-temps difficile face à un adversaire plus fort physiquement et surtout plus déterminé. Deuxième mi-temps plutôt bonne dans les intentions et avec de belles occasions de revenir au score. Défaite logique 4 à 1.

 

CATEGORIE U15

 U15 A 
GFA - Cluses 
Score 1-1 
Les garçons ont réalisé une très bonne première mi-temps, sérieux tactiquement appliqués techniquement cela leur a permis de bien utiliser le ballon en phase offensive. Les bleus reviennent avec un but d’avance aux vestiaires et avec plus d’efficacité auraient pu aggraver la marque. 
La seconde période fût ,elle plus compliquée, la faute à une très belle équipe de Cluses, avec un gros potentiel offensif. La fatigue se faisant sentir pour les locaux, les visiteurs revenaient à égalité sur penalty. La suite se joua au mental entre 2 équipes déterminées à tout donner. Bravo aux 28 garçons présents qui ont livré un match de très bonne qualité. 

U15B
La filière - GFA
Score : 0-9
Match abouti de la part des bleus. De très belles phases de jeu même si l’opposition était moyenne. 
Il faut rééditer ce genre de prestation. 
Félicitations !

U15C 
GFA - Valleiry 
Score : 1 - 3
 
Vaillants les petits bleus n’ont pas réussi à gérer leurs temps faibles pour espérer mieux .

Ils ont pourtant mené au score et inscrit un super but !

Il faut continuer à travailler mais le contenu est bon.

 

CATEGORIE U13

 U13 A 

Aix-les-Bains -GFA74

Score 2-1

Un match avec beaucoup d’engagement, une équipe d’Aix-les-Bains bien en place. Un manque d’agressivité nous concernant, et un manque de communication sur le 2ème but. Il faut persévérer dans le travail

 

U13 B

GFA74 - Annemasse/Gaillard

Score : 4-4

Beaucoup d’intensité dans un match où un adversaire de qualité nous a posé des problèmes. De la solidarité et du dépassement de soi a permis à nos bleus de faire match nul.

 

U13 C

GFA74 - Annecy-le-Vieux

Score : 1-1

Les petits bleus rentrent plutôt bien dans la partie et mènent 1-0 assez logiquement. Mais à force de mal utiliser l’espace de jeu et perdre des ballons faciles, les bleus se font surprendre et égaliser. Dommage pour les garçons qui aurait dû emporter cette rencontre vu le rapport de force…

 

U13 D

Annecy-le-Vieux – GFA74

Score : 2-8

Face à une équipe largement à notre portée, nous avons répondu présent avec une victoire écrasante. Nous aurions pu alourdir le score en jouant plus collectivement qu’individuellement.

 

U13 E

Seynod – GFA74

Score : 2-3

Malmenés et menés toute la première mi-temps, nos jeunes joueurs ont eu la meilleure des réactions. Menés 2-0, ils ont su réagir et marquer 3 buts en seconde période. Bravo à eux.

 

U13 F

Chéran – GFA74

Score : 6-5

Peu d’envie et de concentration en première mi-temps, on ne marque pas et on fait des erreurs derrière. Score de 5-1 à la pause.

Deuxième mi-temps avec la maitrise du ballon, on relance au sol depuis notre ligne de défense, et on finit nos actions. Score à la fin de 6-5

 

U13 G

GFA74 (U13) – GFA74 (U15)

En raison d’un nombre important d’enfants assidus aux entrainements, pour ne pas laisser les jeunes à la maison, nous avons organisé une rencontre amicale avec les U15. Un match en 7x7 avec de l’intensité, de l’envie et l’application de la part de tous !

Commentaires