Sortie salon mondial des métiers à Lyon

10 janvier 2018 - 09:56

Le GFA74 est un club de football qui accueille dans ses 4 catégories des jeunes scolarisés du collège au lycée. Il développe un projet sportif, c'est bien évidemment sa vocation première, mais également des projets associatif et éducatif.

C'est dans le cadre de ce dernier que l'équipe dirigeante souhaite proposer une passerelle entre le sport et la scolarité, en organisant à l'attention des joueurs du GFA74 actuellement scolarisés en classe de 4ème jusqu'à la terminale, une visite au 22ème Mondial des Métiers qui se déroulera du 1er au 4 février prochain à Lyon-Eurexpo. La date retenue est le samedi 3 février. L'entrée est gratuite pour les étudiants et à 6€ pour les parents qui souhaiteraient accompagner leur enfant.

L'objectif est de permettre à ceux qui le désirent, d'aller à la découverte d'une future orientation professionnelle et de connaître les différents cursus et formations pour y parvenir. N'hésitez pas à vous rendre sur le site web du GFA74 (gfa74.footeo.com) sur lequel vous trouverez un lien d'accès direct au site internet du salon (www.mondial-metiers.com)
Nous invitons dès à présent chaque joueur intéressé, à se manifester auprès de son responsable de catégorie, afin que nous puissions réserver un transport en commun si le nombre le permet. Nous envisageons un départ à 8h00 du stade des Grangettes, une pause-café en arrivant à Lyon vers 9h15, une visite libre du salon jusqu'à 13h30 suivie d'un casse-croûte tiré des sacs, et un retour à Rumilly vers 16h00. Inscription dans le document ci-dessous, coupon réponse  à remettre aux responsables de catégories jusqu'au 24 janvier 2018.

Lien coupon réponse => Cliquez ici

L'équipe dirigeante