Stages d'été GFA74

23 mai 2018 - 11:06

Bonjour à tous,

Le GFA74 organise son nouveau stages foot cet été !

Mieux qu'un centre de vacances, les jeunes auront l'occasion de pratiquer leur sport favori le matin avant de partir s'éclater en activités ludiques l'après-midi !

Encadré par une équipe éducative totalement diplômée, les semaines promettent d'être inoubliables pour chacun et chacune.

Cette année, de nouvelles aventures avec encore et toujours des nouvelles activités pour satisfaire les petits et les grands.

Les activités sont les suivantes: LASERGAME, ACCROBRANCHE, BOWLING, LUGES D'ETE et VITAM PARC.

Les inscriptions seront validées uniquement lorsque le dossier sera rendu complet (flyer+fiche+règlement). De plus, nous bloquons les semaines à 55 stagiaires la semaine, ne tardez donc pas si vous voulez de la place.

A télécharger :

-Le Flyer  cliquez ici