Le GFA Rumilly Vallières est né

16 juillet 2018 - 12:45

Samedi 23 juin, au « club house » Patrice Dubois, avait lieu l’Assemblée Constitutive du GFA Rumilly Vallières, né de la fusion entre l’ES Vallières et le FCS Rumilly ...

En présence des élus locaux et départementaux, Fabienne Duliege conseiller départemental, Pierre Blanc, Président de la Communauté de communes, François Ravoire, Maire de Vallières et Pierre Bechet, Maire de Rumilly, les co-présidents Luc Chabert, François Baudet et Bernard Vellut ont tour à tour pris la parole pour rappeler à l’assistance les grandes lignes du projet qui vient donc tout juste de voir le jour. Un projet censé et ambitieux, qui permettra au territoire de l’Albanais de continuer à regarder vers le haut. Pour rappel, lors de la saison à venir, l’équipe fanion évoluera en National 3, alors que la réserve, tout comme les U19, U17 et U15 seront au niveau régional.