Ferhat Yüce : « Important pour la confiance »

12 août 2018 - 13:52

Le milieu de terrain de notre équipe fanion, passeur décisif hier soir, revient sur la belle victoire (1-0) obtenue face à la réserve du Grenoble Foot 38

La réaction

Ferhat Yüce : « Nous avons d’abord su être costaud défensivement en première période, car on savait que nos adversaires auraient le ballon. On se devait donc d’être bien en place, de serrer les lignes, pour ne pas laisser d’opportunités aux grenoblois. En seconde période, nous avons réussi à nous procurer des occasions, et nous avons pu en convertir une. Il était important pour la confiance de remporter ce dernier match de préparation. On aborde le championnat dans les meilleures dispositions, un championnat qu’il va falloir entamer correctement, d’autant plus à domicile. »