251 660 visites 4 visiteurs

N3 - Un succès de prestige pour terminer

12 août 2018 - 10:00

Notre équipe fanion a achevé sa préparation par une très belle victoire (1-0) ce samedi soir face à la réserve du Grenoble Foot 38. De quoi aborder avec sérénité le championnat et la venue de la réserve duchéroise le week-end prochain …

LE RÉSUMÉ

Le public ne s’y était pas trompé en garnissant copieusement la tribune du stade des Grangettes. Hier soir, la formation dirigée par Fatsah Amghar et Daniel Rey a livré une bien belle prestation face à une réserve grenobloise renforcée par neuf éléments du groupe Ligue 2. Autant dire que le premier acte voyait les visiteurs s’approprier logiquement le ballon. Une domination toutefois stérile des hommes d’Hakim Aibeche, qui se heurtaient à un bloc défensif local ultra solide et parfaitement discipliné. Si bien que Daniel Santos, dans ses buts, n’avait pas à sortir le grand jeu. Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Jimmy Déchêne se montraient de plus en plus dangereux au fil des minutes. Ashley Moke s’offrait un festival côté droit et centrait à destination d’Haifa Saïd qui remisait sur Nikola Volic. La frappe de ce dernier était repoussée sur la ligne par un défenseur (67e). Dans la minute suivante, Elias Nadama partait de son camp et effaçait un à un tous ses vis à vis, mais butait sur le dernier rempart isérois (68e). Le GFA insistait. Nadama encore lui croisait trop sa tentative du pied droit (73e), puis Moke enroulait du gauche, juste à côté (74e). A force d’insister, les partenaires de Mehdi Latrèche étaient logiquement récompensés. D’une ouverture lumineuse dans le dos de la défense, Ferhat Yüce permettait à Corentin Tournier de se retrouver en duel avec le gardien, et de le tromper subtilement (1-0, 87e). Les locaux se distinguaient encore par Volic, dont la frappe du gauche fuyait le cadre (88e). Au final, notre équipe fanion obtenait un succès logique et prometteur pour la suite …

LA FICHE TECHNIQUE

Amical - N3
A Rumilly, stade des Grangettes, GFA Rumilly Vallières bat Grenoble Foot 38 (2) 1 à 0 (mi-temps : 0-0)
But : Tournier (87e) pour le GFA Rumilly Vallières  

GFA RUMILLY VALLIERES : Santos (g.), Latrèche, Bozon, Desbiolles, Bouchet, Viglierchio, Lesselingue, Déchêne, Tournier, Yüce, Moke. Entrés en jeu : Ribeiro, Saïd, Nadama, Volic. Ent : Fatsah Amghar

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 26 Supporters