Fatsah Amghar : « Un sentiment partagé »

19 août 2018 - 13:31

L’entraîneur de notre équipe fanion revient sur le match nul (2-2) concédé ce samedi soir face à la réserve de Lyon Duchère AS

LA RÉACTION

Fatsah Amghar : « La frustration, c’est de ne pas avoir pu mettre ce troisième but en début de deuxième mi-temps, car si on y était parvenu, je suis sûr que derrière, on aurait su rester solide pour obtenir les trois points. Mais je suis quand même partagé, car notre adversaire avait de la qualité devant, et nous aurions tout aussi bien pu perdre cette rencontre. Dans l’ensemble, les débats ont été équilibrés, et notre prestation a été satisfaisante. Il y a eu de bonnes choses. Le bémol, ce sont nos erreurs d’appréciation et de concentration sur les deux buts encaissés. On a pu s’apercevoir qu’en N3, les erreurs se payaient cash. Je dirai que ça fait partie de l’apprentissage. N’oublions pas que certains joueurs découvraient le niveau aujourd’hui. Je voulais enfin remercier le public venu en nombre, qui nous a poussé au fil des minutes. Nous avons senti l’apport du douzième homme, et on aura besoin de lui pour remporter des matchs à la maison. »