Ludovic Assemoassa : « Un nul équitable »

19 août 2018 - 19:01

L’entraîneur visiteur est revenu à son tour sur le score de parité (2-2) entre notre équipe fanion et la réserve de Lyon Duchère AS

LA RÉACTION

Ludovic Assemoassa : « Je pense qu’il y a eu un peu de laisser aller défensif des deux côtés. En ce qui nous concerne, on fait un cadeau sur le second but juste avant la pause qui nous fait mal. Nous avons eu ensuite un peu de réussite parce qu’on aurait pu se retrouver mené 3-1 au retour des vestiaires. En revanche, après notre égalisation, nous avons eu deux ou trois situations pour gagner le match. Globalement, le nul est équitable, ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. On a assisté à une rencontre agréable entre deux équipes qui ne ferment pas le jeu. Pour un premier match, je dirai que c’est satisfaisant. Il y a eu du rythme et de belles choses, notamment sur le plan offensif. Nous allons malgré tout travailler défensivement, car on ne peut pas encaisser deux buts par match, c’est beaucoup trop. »