Fatsah Amghar : « Leur rendre la tâche compliquée »

1 septembre 2018 - 13:08

L’entraîneur de notre équipe fanion évoque la venue ce dimanche (15h, stade des Grangettes) du FC Bourgoin Jallieu, à l’occasion de la troisième journée de championnat …

Fatsah Amghar : « Un match très difficile nous attend face au grand favori de la poule. Cette équipe encaisse peu de buts et possède de fortes individualités. Elle est aussi redoutable sur les coups de pieds arrêtés. Quant à nous, on veut rester sur notre belle dynamique et maintenir notre invincibilité, qui dure depuis le début de la préparation, le plus longtemps possible. Contrairement à Bourgoin, nous jouerons sans pression et allons mettre tous les ingrédients pour rendre la tâche compliquée à notre adversaire. Nous avons bien négocié nos deux premières rencontres contre des concurrents directs au maintien, et espérons faire un grand match devant notre public que l’on espère nombreux. »