Joris Garnier : « Continuer à grandir collectivement »

9 septembre 2018 - 13:21

Auteur de l’ouverture du score hier soir, le défenseur central de notre équipe réserve revient sur la victoire (2-1) obtenue face à celle de l’AS Misérieux-Trévoux

LA RÉACTION

Joris Garnier : « Après avoir bien travaillé en préparation, on avait à coeur de bien commencer. Nous avons réalisé une très bonne entame en marquant rapidement. Derrière, on a eu un relâchement coupable. En seconde période, on a souffert. Le côté positif, c’est qu’on n’a pas lâché, et qu’on a réussi à conserver les trois points. Mais à l’avenir, il faudra se montrer plus constant sur un match entier, car contre de meilleures équipes, ça risque d’être compliqué. Globalement, on est content car il ne faut pas oublier qu’on forme une nouvelle équipe, qu’on apprend à se connaître. Les descentes du groupe N3 nous ont fait du bien. Dans l’état d’esprit, tout le monde a été irréprochable. Après, c’est vrai qu’on a des rythmes différents de préparation, donc le niveau physique des uns et des autres n’est pas forcément le même. Mais on n’a pas lâché, et tout le monde s’est battu pour le copain. La qualité individuelle y est, maintenant il va falloir continuer à grandir collectivement, et créer une véritable équipe. »