N3 - Un point de pris à Thiers

9 septembre 2018 - 19:05

Si elle a eu les opportunités pour s’imposer ce samedi soir à Thiers, notre équipe fanion a dû au final se contenter d’un score de parité, le troisième en quatre rencontres.

LA FICHE TECHNIQUE

N3 - 4ème journée
A Thiers, Parc des Sports Antonin Chastel, SA Thiers et GFA Rumilly Vallières font match nul 0 à 0 (0-0)
Arbitre : M. Saunier

GFA RUMILLY VALLIERES : Santos (g.) - Latrèche, Desbiolles, Bouchet, Bozon - Amghar (Volic, 80e), Viglierchio (Tournier, 65e), Déchêne, Yüce, Saïd (Mugnier, 70e) - Moke. Ent : Fatsah Amghar

LE RESUME

A l’occasion de la quatrième journée, notre équipe fanion effectuait hier soir un lointain déplacement sur le terrain du SA Thiers. Après avoir fait jeu égal avec le FC Bourgoin Jallieu (0-0) le week-end dernier aux Grangettes, le groupe dirigé par Fatsah Amghar espérait entretenir sa bonne dynamique en ce début de saison. Face à une formation locale toujours à la recherche d’un premier succès, les coéquipiers de Stéphane Viglierchio entamaient la partie avec conviction. Ils se procuraient ainsi deux belles situations lors du premier quart d’heure, dont un face à face pour Moke, sans parvenir à concrétiser. Les locaux répliquaient en fin de première période mais Santos se montrait vigilant.

Une domination stérile

Au retour des vestiaires, le GFA mettait le pied sur le ballon, poussait, mais manquait de réalisme dans la zone de finition. Désireux de s’imposer, les visiteurs se découvraient alors davantage. Fatsah Amghar lançait toutes se cartouches offensives, mais sans réussir à forcer le destin. En contre, les locaux auraient même pu se montrer dangereux lors des dix dernières minutes, mais eux aussi manquaient de justesse. A l’arrivée, le score de parité constituait une assez bonne opération pour notre équipe fanion, qui conserve son invincibilité avant de recevoir Ytrac dans quinze jours aux Grangettes où il s’agira cette fois de décrocher un second succès.