Journée reprise club

Afin d’organiser et de lancer de la meilleur des façons la saison 2017-2018, le GFA 74 organise une matinée de reprise le Samedi 2 Septembre.

A cette occasion, les licenciés participeront à la photo de catégorie, la photo individuelle, ainsi qu’à la réception de leurs équipements et la possibilité de régler les derniers détails administratifs (licences, …). Les catégories U13 et U15 auront elles en plus des tests techniques afin de mettre des évaluations de progression en place.

Pour cela sont convoqués :

• La catégorie U13 à 8h45
  • La catégorie U15 à 8h30
  • La catégorie U17 à 9h45
  • La catégorie U19 à 10h15

Les joueurs des catégories U13 et U15 devront venir avec dans leur sac une tenue comme s’ils venaient à un entrainement, ils devront cependant mettre un short et des chaussettes du GFA 74 pour la photo de catégorie.

Les joueurs U17 et U19 devront venir avec dans leur sac une paire de chaussures de foot, un short et des chaussettes du GFA 74 pour la photo de catégorie.

En cas de renseignement supplémentaires, s’adresser aux responsables de catégorie.