Le projet

C’est avec fierté que nous avons la joie de vous annoncer la naissance du club le GFA Rumilly Vallières qui est l’aboutissement d’un projet de formation et d’éducation démarré il y a maintenant 2 ans à travers les jeunes U13 à U19 et le GFA74.

Les écoles de foot et les seniors rejoignent le projet pour former un des clubs les plus importants du département avec 600 licenciés, une équipe fanion en National 3 et l’ensemble des équipes de jeunes au niveau régional.

Le GFA Rumilly Vallières est le fruit d’un travail quotidien de l’ensemble des composantes du club qui permet de lancer une dynamique indispensable et de rassembler l’ensemble des forces vives de notre territoire (collectivités, hommes, infrastructures, partenaires économiques, …).

Un vrai projet de territoire qui voit le jour !

A travers le sport le plus pratiqué en France, champion du monde en 2018, il était indispensable de rassembler les forces afin de proposer et de pérenniser une structure au service du football de l’albanais et de sa jeunesse.

Le nouveau GFA Rumilly Vallières doit continuer de grandir tout en gardant ses valeurs et en jouant son rôle éducatif.

Un grand Merci à l’ensemble des personnes qui ont permis au GFA de voir le jour !

L’histoire est donc en route !

Allez les bleus !

Les présidents,

François Baudet, Bernard Vellut, Luc Chabert.

NATIONAL 3 / YTRAC F. environ 3 heures
NATIONAL 3 / YTRAC F. : résumé du match environ 3 heures
Damien Thivolet : « L’équipe se porte de mieux en mieux » et 6 autres environ 12 heures
Emilie Aymonier est devenu membre 1 jour