N2 - L’interview décalée de Ferhat Yüce

15 novembre 2020 - 10:48

Durant ce mois de confinement, les joueurs du groupe N2 vont tous avoir droit à leur interview décalée. L’occasion de les connaître un peu mieux, et aussi pour eux de « balancer » sur les uns et les autres. On continue avec le magicien du groupe, Ferhat Yüce

PRÉSENTATION

Parcours sportif et situation familiale : J’ai commencé le foot au FC Thônes puis j’ai assez rapidement intégré le FC Annecy où j’ai passé une douzaine de saisons. Ensuite j’ai signé pour une courte période au Servette de Genève avant de rejoindre le GFA où j’effectue ma troisième saison. Je suis fiancé.
1 qualité : Humble
1 défaut : Trop perfectionniste par moment
1 passion : Le foot bien sûr. J’aime aussi « geeker » sur Fifa comme certains.
Film préféré : Jason Bourne
Chanson préférée : Lacrim ft Booba - Oh bah oui
Resto ou mc do : Resto, les filets au fish ça va 2 minutes
Cinéma ou Netflix : Cinéma, je suis pas trop Netflix.
Blonde ou Brune : Brune, une en particulier

ÉQUIPE

Plus râleur : Vincent
Plus chambreur : Oussama pour le peu de jeux qu’il gagne à l’entraînement. Sinon Micka et Mehdi bien sûr
Plus fêtard : Je ne fais pas partie de cette clique là mais je sais qu’Elias, Loan et Niko sont pas mal, si j’en oublie ils se reconnaîtront.
Plus charmeur : Boy
Plus marrant : Houssame c’est un ouf. Ashley aussi me fait beaucoup rire à me faire croire à chaque fois qu’il est gaucher, personne ne le croit.
Plus timide : Haniel, je dirai pas timide mais discret
Plus joyeux : Dorian, c’est une pile électrique.
Plus fayot : /
Plus tête en l’air : Ashley, il ne comprend jamais rien aux consignes à l’entraînement.
Plus belle coupe cheveux : Ashley, je trouve que ça lui va bien sa teinture à la Djibril Cissé.
Pire coupe de cheveux : J’hésite entre Jean Manu qui en a plus trop et Yassir qui fait des efforts. Au passage JM pour la calvitie ils font des implants en Turquie si jamais.
Plus sérieux : Vincent
Plus pro : Alexi
Plus technique : Oussama après moi bien sûr !
Plus athlétique : Houssame, c’est une machine et encore j’ai l’impression qu’il ne force pas trop parfois
Plus mauvais perdant : Le coach sans hésitation
Plus fédérateur : Jean Manu
Meilleur look : La mouette (Steph)
Pire look : Yassir
Chouchou du coach : Steph
Plus difficile à marquer : Joris, il court de partout
Quel joueur t'impressionne : Joris. Je pense qu’il a franchi un pallier par rapport à l’année dernière. il fait vraiment un gros début de saison, je suis content pour lui.
Une anecdote : L’année dernière j’étais redescendu à un entraînement avec la réserve et il y avait Houssame qui était redescendu aussi pendant une période où il ne jouait pas trop. Le coach de la réserve l’avait taquiné en disant un truc du genre « je sais pas ce que tu fous encore avec la N3 ». C’était de l’humour bien sûr mais j’ai senti une part de vérité par rapport à ce qu’il pensait de lui. Il a travaillé dur et franchit un cap, et ça a payé. La preuve aujourd’hui il est titulaire voire « indispensable ».

GOÛTS FOOTBALLISTIQUES

Meilleur souvenir de foot : J’en ai plusieurs. Les montées, que ça soit avec Annecy ou le GFA. Le 32ème de finale avec Annecy contre l’ETG devant environ 7-8000 supporters et le match contre l’OL quand j’étais à l’essai avec Bourg Péronnas.
Pire souvenir de foot : Mes six derniers mois au FC Annecy où je n’ai pas joué.
Joueur que tu aurais voulu être : Gheorghe Hagi, « le Maradona des carpates ».
Joueur que tu n'aurais pas voulu être : Aucun car je pense qu’être pro c’est déjà une réussite et beaucoup d’entre nous auraient aimé être à la place de chacun d’entre eux.
Club pro préféré : Galatasaray
Stade pro préféré : Turk Telekom Arena. Je l’ai vu et vécu, quand 55000 supporters crient et chantent ensemble ça devient bouillant.
Entraîneur pro préféré : Fatih Terim pour ce qu’il a fait pour mon club de coeur. (Titres et coupe UEFA)
Un geste technique : Le petit pont. C’est humiliant (demandez à Loan et Vincent ils en prennent souvent aux entraînements)
Ton plus beau but : Mon coup franc contre Ain Sud l’année dernière était pas mal. Mais je dirais mon but contre le Cannet Rocheville avec Annecy. Sur un corner en retrait, j’arrive lancé entrée de surface et je mets une grosse frappe en une touche qui finit en lucarne.
Qui désignes tu pour être le prochain ? Oussama autrement dit Abdel Fahmani