Coupe Laurafoot - La logique respectée

3 octobre 2021 - 17:52

Notre équipe réserve disputait ce dimanche le premier tour de la coupe Laurafoot sur le terrain de l’US Semnoz-Vieugy. face à un pensionnaire de Régional 3, le groupe de Laurent Barbalat et Cyril Gelin a su faire respecter la hiérarchie en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0). Il fallait attendre la soixante-dixième minute et un corner tiré par Joffrey Massonnat et repris de la tête par Jocelyn Gay pour que les bleus parviennent à faire la différence. Prochain rendez-vous pour l’équipe réserve, ce dimanche 10 octobre à 15 heures au stade des Marais face au FC la Tour Saint-Clair, pour le compte de la troisième journée du championnat Régional 2.

LA FICHE TECHNIQUE

Coupe Laurafoot - 1er tour
À Seynod, complexe sportif de Vieugy, GFA Rumilly Vallières (2) bat US Semnoz-Vieugy 1 à 0 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M. Momont