2 972 641 visites 28 visiteurs

Coupe Laurafoot - La logique respectée

3 octobre 2021 - 17:52

Notre équipe réserve disputait ce dimanche le premier tour de la coupe Laurafoot sur le terrain de l’US Semnoz-Vieugy. face à un pensionnaire de Régional 3, le groupe de Laurent Barbalat et Cyril Gelin a su faire respecter la hiérarchie en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0). Il fallait attendre la soixante-dixième minute et un corner tiré par Joffrey Massonnat et repris de la tête par Jocelyn Gay pour que les bleus parviennent à faire la différence. Prochain rendez-vous pour l’équipe réserve, ce dimanche 10 octobre à 15 heures au stade des Marais face au FC la Tour Saint-Clair, pour le compte de la troisième journée du championnat Régional 2.

LA FICHE TECHNIQUE 

Coupe Laurafoot - 1er tour
À Seynod, complexe sportif de Vieugy, GFA Rumilly Vallières (2) bat US Semnoz-Vieugy 1 à 0 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M. Momont
But : Gay (70e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Fumex, Diaby, Gruffat, Viret, Yüce, Bionaz, Gay, Sahbaz, Pollano, Massonnat. Remplaçants : Gharbi, Dubois, Reveyaz. Ent : Laurent Barbalat

LA RÉACTION

Laurent Barbalat : « Je suis très content de la maîtrise affichée dans le jeu. Nous étions favoris et on a assumé notre statut. L’équipe a montré de bonnes intentions. Lors du premier acte, nous ne sommes pas parvenus à faire la différence car je pense que nous n’avons pas mis assez de vitesse dans les transmissions. Au retour des vestiaires, on a pu appuyer un peu plus et cela nous a souri. L’aspect positif, outre la victoire, concerne le plan défensif puisque nous n’avons pas encaissé de but. Hormis une occasion en fin de première mi-temps, les locaux n’ont pas été dangereux. Le groupe est en construction, il reste beaucoup à faire et on en est tous conscient mais pour la dynamique c’était vraiment important de se qualifier. Félicitations aussi à l’US Semnoz-Vieugy qui a livré une belle opposition et montré un super état d’esprit ce dimanche. »

Commentaires