2 832 452 visites 14 visiteurs

R2 - La belle série se poursuit

14 novembre 2021 - 10:13

En déplacement samedi soir sur le terrain de l’ES Manival, lors de la sixième journée du championnat R2, notre équipe réserve s’est imposée (4-2), ce qui lui permet de conforter sa place de leader …

LE RÉSUMÉ

Les week-end se suivent et se ressemblent pour notre équipe réserve, qui continue d’enchaîner les succès. Après avoir dominé l’ES Tarentaise (3-0) le week-end dernier au stade des Marais, le groupe de Laurent Barbalat et Cyril Gelin se rendait dans l’Isère avec la ferme intention de décrocher une cinquième victoire dans ce championnat. À la demi-heure de jeu, les bleus prenaient l’avantage au tableau d’affichage. Elie Lobouet adressait un bon centre que Jocelyn Gay reprenait de la tête (1-0, 30e). Juste avant la pause, notre équipe réserve allait réussir à plier l’affaire en deux minutes. Joffrey Massonnat lançait Evan Rouvière en profondeur qui éliminait le gardien pour doubler la mise (2-0, 43e). 

Doublé pour Alexandre Bionaz

Et dans la foulée, Joffrey Massonnat centrait pour Alexandre Bionaz qui coupait la trajectoire du ballon pour inscrire le troisième but (3-0, 45e). Au retour des vestiaires, les locaux réagissaient et parvenaient à réduire la marque (3-1, 77e). Mais après un petit temps faible, les bleus inscrivaient un quatrième but libérateur, oeuvre à nouveau d’Alexandre Bionaz sur un nouveau centre qu’il récupérait au second poteau (4-1, 77e). Dès lors, les partenaires de Benjamin Guillois déroulaient, même si Manival réduisait le score dans le temps additionnel (4-2, 90e). Avec quinze points pris sur dix-huit possibles depuis le début du championnat, notre équipe réserve pointe en tête de la poule E. Prochain rendez-vous dimanche 21 novembre avec au programme la venue de l’ESB Marboz. 

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 6ème journée 
À Saint-Ismier, stade Bériot (synthétique), GFA Rumilly Vallières (2) bat ES Manival 4 à 2 (mi-temps : 3-0)
Arbitre : M. Gouveia
Buts : 67e et 90e pour l’ES Manival. Gay (30e), Rouvière (43e), Bionaz (45e et 77e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)
Avertissement : Pidoux (59e) à l’ES Manival

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Roche (g.), Diaby, Lobouet, Agius, Viret, Gay, Bionaz, Massonnat, Rouvière, Guillois (c.), Tchenkoua. Remplaçants : Fumex, Gharbi, Sahbaz. Ent : Laurent Barbalat 

LA RÉACTION

Cyril Gelin : « On a réalisé une première mi-temps très aboutie, avec beaucoup d’intensité, de variété dans le jeu. La seconde a été beaucoup plus difficile et poussive, nos adversaires sont venus nous chercher. On a eu beaucoup de mal pour ressortir les ballons, et on a pas mal subi. Mais au final, on décroche une nouvelle victoire, la sixième consécutive toutes compétitions confondues. »

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE