N2 - Fatsah Amghar : « On va rencontrer une équipe en forme »

21 janvier 2022 - 20:19

L’entraîneur de notre équipe fanion s’est exprimé avant le déplacement à venir ce samedi soir (18h) sur le terrain du Marignane Gignac FC

Fatsah Amghar : « Il a fallu remettre tout le monde à niveau, notamment ceux qui n’avaient pas pu s’entraîner pendant quelques jours. Nous avons néanmoins pu travailler. Nos absents de ces dernières semaines commencent à retrouver le groupe. On va rencontre une équipe en forme, et aussi en confiance, on le sait. Après un début de saison délicat, elle a mieux fini l’année 2021, et a démarré de la meilleure manière qui soit 2022, en allant s’imposer sur le terrain de l’AS Monaco (1-0) le week-end dernier. Cette équipe mérite aujourd’hui sa place dans le top 6, une place acquise grâce à une belle série de résultats positifs. Pour nous, c’est un peu l’exemple à suivre. Nous devrons être capables nous aussi à un moment donné de réaliser une série pour prendre nos distances avec la zone rouge. Et plus vite on y parviendra, mieux ce sera. »