2 832 486 visites 18 visiteurs

Mercato - Arrivée de Nicolas Senzemba

27 janvier 2022 - 17:27

Notre équipe fanion va pouvoir compter sur le renfort de Nicolas Senzemba. Le défenseur latéral gauche âgé de 25 ans arrive pour compléter le secteur défensif du groupe National 2. 

Après avoir été formé au FC Sochaux Montbéliard, et y avoir signé un contrat pro de cinq ans, Nicolas a effectué plusieurs prêts, notamment au Pau FC (National) et à l’USC Concarneau (National), et même en Croatie, une expérience vite avortée. En fin de contrat avec le FCSM juste avant la crise sanitaire, il file au CS Sedan Ardennes (N2), avec à la clé une belle épopée en coupe de France, jusqu’en huitième de finale contre le SCO Angers (L1). Sans club depuis cet été, Nicolas a pu compter sur le stage de l’UNFP pour s’entretenir. Puis, en octobre, il s’est engagé avec le Touquet Athlétic Club (N3) pour retrouver du temps de jeu, jusqu’à son arrivée cet hiver au GFA. Capable d’évoluer latéral gauche dans une défense à 4, piston gauche ou central gauche dans une défense à 3, il constitue une recrue intéressante pour Fatsah Amghar et son staff. Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Nicolas Senzemba

« Je remercie les clubs du SC Coquelles et son entraîneur Alexis Flament, et du Touquet Athlétic Club qui m’ont permis d’abord de m’entraîner, puis de jouer, et de retrouver la forme avant d’arriver au GFA en ce début d’année. J’ai décidé de venir ici sur les conseils de plusieurs personnes, et notamment de mon agent Baïdy Sall. Mon objectif est de repartir du bon pied, de me relancer. J’espère toujours évoluer au plus haut niveau possible. Je sais que j’ai les capacités pour le faire. Pour cela, il faut travailler et se donner les moyens. J’ai eu la chance de trouver un projet intéressant ici, et je vais tout faire pour que le club atteigne son objectif de maintien en National 2. »

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE