2 832 421 visites 11 visiteurs

R2 - Mission accomplie

6 février 2022 - 18:12

Dimanche après-midi, notre équipe réserve accueillait au stade des Marais le FC Côte Saint-André, pour le compte de la dixième journée du championnat Régional 2.

LE RÉSUMÉ

Victorieuse (3-0) en coupe Laurafoot le week-end dernier sur le terrain du CS Viriat, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin a conforté sa place de leader de la poule E, en s’imposant (2-0) contre la lanterne rouge. Kennel Pierre-Louis, d’une frappe en pleine lucarne à l’angle de la surface, suite à une belle séquence collective juste avant la pause, et Evan Rouvière en fin de rencontre, bien servi par Jocelyn Gay et qui s’en allait gagner son face à face, sont les buteurs du jour. Compte-tenu des résultats favorables du jour, les bleus comptent désormais quatre points d’avance sur le CS Neuville et cinq sur le FC la Tour Saint-Clair. Prochain rendez-vous pour notre réserve, dimanche 13 février sur le terrain du FC Bords de Saône.

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 10ème journée 
À Vallières, stade des Marais, GFA Rumilly Vallières (2) bat FC Côte Saint-André 2 à 0 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Strippoli
Buts : Pierre Louis (44e), Rouvière (82e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Lobouet, Diaby (c.), Bozon, Ribeiro, Guillois, Gobbo, Gay, Rouvière, Lugaz, Pierre-Louis. Remplaçants : Viret, Massonnat, Bionaz. Ent : Laurent Barbalat

LA RÉACTION

Laurent Barbalat : « Mon sentiment est un peu mitigé par rapport à notre contenu. Je pense que nous avons été un peu brouillons dans nos offensives, que nous avons manqué d’efficacité car nous avons eu les opportunités pour ouvrir le score plus tôt. Nous aurions pu être meilleurs dans l’utilisation de la largeur et de la profondeur. Malgré tout, on a affiché une bonne maîtrise. Après, on ne va pas faire la fine bouche, on a vu que nos adversaires directs ont lâché des points. J’ai trouvé notre adversaire bien organisé, avec de réels atouts, et j’ai du mal à comprendre comment il n’a pas encore gagné un match. Aucun match ne sera facile cette saison, et il faut rester humble. Nous n’avons pas encore fait la moitié des matches, et la saison sera très longue. On doit continuer à travailler. »

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE