R2 - Mission accomplie

6 février 2022 - 18:12

Dimanche après-midi, notre équipe réserve accueillait au stade des Marais le FC Côte Saint-André, pour le compte de la dixième journée du championnat Régional 2.

LE RÉSUMÉ

Victorieuse (3-0) en coupe Laurafoot le week-end dernier sur le terrain du CS Viriat, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin a conforté sa place de leader de la poule E, en s’imposant (2-0) contre la lanterne rouge. Kennel Pierre-Louis, d’une frappe en pleine lucarne à l’angle de la surface, suite à une belle séquence collective juste avant la pause, et Evan Rouvière en fin de rencontre, bien servi par Jocelyn Gay et qui s’en allait gagner son face à face, sont les buteurs du jour. Compte-tenu des résultats favorables du jour, les bleus comptent désormais quatre points d’avance sur le CS Neuville et cinq sur le FC la Tour Saint-Clair. Prochain rendez-vous pour notre réserve, dimanche 13 février sur le terrain du FC Bords de Saône.

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 10ème journée
À Vallières, stade des Marais, GFA Rumilly Vallières (2) bat FC Côte Saint-André 2 à 0 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Strippoli