2 832 517 visites 26 visiteurs

R2 - Un bon point de pris

27 février 2022 - 09:23

Ce samedi soir, lors de la 12ème journée de R2, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de l’Entente Crest-Aouste …

LE RESUME

Objectif pour le groupe de Laurent Barbalat et Cyril Gelin, ramener un nouveau résultat positif pour conforter sa place de leader de la poule E. Menée (0-2) après seulement onze minutes de jeu, suite à un doublé signé Séné, notre équipe réserve a ensuite eu le mérite de réagir pour tout d’abord réduire le score par l’intermédiaire de Tristan Lugaz servi par Louis Gobbo (1-2, 25e), et ensuite égaliser à un quart d’heure de la fin sur un but contre son camp d’un joueur local (2-2, 77e). Elle obtient donc un point précieux compte-tenu de la physionomie de la partie. Prochain rendez-vous pour notre équipe réserve, dimanche 6 mars au stade des Marais face à l’ES Trinité Lyon. 

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 12ème journée 
A Crest, stade Soubeyran, Entente Crest-Aouste et GFA Rumilly Vallières (2) font match nul 2-2 (2-1)
Arbitre : M. Grangier
Buts : Séné (7e et 11e) pour l’Entente Crest-Aouste. Lugaz (25e), CSC (77e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Lobouet, Diaby (c.), Bozon, Viret, Yüce, Bionaz, Massonnat, Gobbo, Fahmani, Lugaz. Remplaçants : Clastres, Sahbaz, Fumex. Ent : Laurent Barbalat

LA REACTION

Laurent Barbalat : « Mon sentiment est mitigé à l’issue de cette rencontre. Nous avons réalisé une entame de match catastrophique. Je pense qu’on a manqué de caractère pour rentrer dans la partie, nous n’avons pas su relever le défi au niveau de l’intensité, et il faudra qu’on en tire des conclusions pour la suite. L’aspect positif, c’est notre capacité à revenir alors que le match était très mal embarqué. Prendre un point à l’extérieur reste positif. On verra la semaine prochaine s’il s’agit d’une bonne opération. Pour cela, il faudra valider ce nul par une victoire à la maison. Quoi qu’il en soit, ce score de parité est pour nous une petite piqure de rappel. Il faut d’abord relever le défi de l’intensité avant de pouvoir développer notre jeu. Maintenant, on sait ce qu’il nous reste à faire la semaine prochaine. »

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE