R2 - Un bon point de pris

27 février 2022 - 09:23

Ce samedi soir, lors de la 12ème journée de R2, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de l’Entente Crest-Aouste …

LE RESUME

Objectif pour le groupe de Laurent Barbalat et Cyril Gelin, ramener un nouveau résultat positif pour conforter sa place de leader de la poule E. Menée (0-2) après seulement onze minutes de jeu, suite à un doublé signé Séné, notre équipe réserve a ensuite eu le mérite de réagir pour tout d’abord réduire le score par l’intermédiaire de Tristan Lugaz servi par Louis Gobbo (1-2, 25e), et ensuite égaliser à un quart d’heure de la fin sur un but contre son camp d’un joueur local (2-2, 77e). Elle obtient donc un point précieux compte-tenu de la physionomie de la partie. Prochain rendez-vous pour notre équipe réserve, dimanche 6 mars au stade des Marais face à l’ES Trinité Lyon.

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 12ème journée
A Crest, stade Soubeyran, Entente Crest-Aouste et GFA Rumilly Vallières (2) font match nul 2-2 (2-1)
Arbitre : M. Grangier