N2 - Stéphane Bernard : « Jouer avec le coeur »

11 mars 2022 - 16:26

L’entraîneur de notre équipe fanion s’est confié avant la venue ce samedi (17h) de Lyon la Duchère, lors de la 21ème journée de N2 ...

LE MOT DU COACH

Stéphane Bernard : « J’ai senti des joueurs impliqués cette semaine, qui ont mis de l’intensité lors des séances. Il y a de la joie de vivre, ça se voit. On a pris du plaisir, maintenant, nous devons valider tout ça ce samedi. On s’attend à un match forcément difficile, certainement fermé. Notre adversaire est de qualité, difficile à manoeuvrer. Il s’appuie sur un bloc compact, et est capable d’être dangereux à la récupération du ballon. Mais on a préparé des choses, et on sait ce qu’on doit faire. Notre salut passera avant tout par notre état d’esprit. Il faudra qu’on soit irréprochables dans l’investissement. Après, nous ne devons pas calculer, nous devons jouer avec le coeur et montrer une belle image. C’est de cette façon que nous mettrons notre adversaire en difficulté. Et puis, on va devoir faire en sorte que les détails, contrairement au week-end dernier à Hyères (0-1), basculent en notre faveur cette fois. Le foot est une question d’efficacité, à nous de la retrouver et d’être au rendez-vous. »