2 832 441 visites 20 visiteurs

R2 - Un nul équitable

14 mars 2022 - 20:01

En déplacement ce dimanche sur le terrain du FC la Tour Saint-Clair, lors de la 14e journée de R2, notre équipe réserve a ramené un bon match nul (2-2) …

LE RÉSUMÉ

Chez le troisième de la poule E, qu’il avaient battu de justesse (1-0) lors du match aller, les protégés de Laurent Barbalat et Cyril Gelin parvenaient à ouvrir la marque peu après la demi-heure de jeu. Suite à un corner, et à une première frappe repoussée de Benjamin Guillois, Oussama Fahmani, d’un tir spontané sous la barre, donnait l’avantage aux bleus (1-0, 33e). Dans la foulée, les locaux égalisaient sur corner (1-1, 39e). Dès le retour des vestiaires, et encore sur corner, notre équipe réserve reprenait l’avantage au tableau d’affichage, un défenseur nord-isérois marquant contre son camp de la poitrine sous la pression de Théo Agius (2-1, 46e). Mais encore une fois, et toujours à la suite d’un corner très bien frappé, le FCTC égalisait (2-2, 55e). Lors de l’ultime demi-heure, le score n’évoluait plus. Au classement, notre équipe réserve compte désormais quatre points d’avance sur son dauphin, le CS Neuville, à huit journées de la fin. 

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 14ème journée 
À Saint-Jean de Soudain, stade Gérifondière, FC la Tour Saint-Clair et GFA Rumilly Vallières (2) font match nul 2-2 (1-1)
Arbitre : M. Amchachti
Buts : 39e et 55e pour le FC la Tour Saint-Clair. Fahmani (33e), CSC (46e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Bionaz, Agius, Compaoré, Viret, Saïdi, Tchenkoua, Odru, Fahmani, Guillois, Sahbaz. Remplaçants : Clastres, Mermillod, Boualia. Ent : Laurent Barbalat 

LA RÉACTION

Laurent Barbalat : « On a assisté à un très bon match de football, d’une qualité certainement supérieure à la R2. Nous sommes tombés sur une très belle équipe, très joueuse, qui nous avait posé déjà beaucoup de problèmes au match aller. Il y a eu beaucoup de rythme, d’intensité dans le jeu. Cela a donné un match vraiment agréable à regarder. Le petit regret que nous avons, c’est d’avoir mené deux fois au score sans avoir pu conserver très longtemps notre avantage. L’autre regret, c’est que juste après notre ouverture du score, nous n’avons pas su faire le break sur une très belle action collective. Mais globalement, ça reste un bon point de pris à l’extérieur. Notre série positive depuis la reprise de janvier se poursuit. Aussi, on maintien à distance notre adversaire du jour. Je suis satisfait de l’implication des joueurs, du jeu proposé et du résultat. »

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE