Partenariat - Le GFA et le CO Chavanod main dans la main

29 mars 2022 - 13:28

Ce samedi au stade des Grangettes, en marge de la rencontre de National 2 face au FC Martigues, le GFA Rumilly Vallières a signé une convention de partenariat avec le CO Chavanod

En présence de représentants des deux clubs, notamment des co-présidents du GFA, et du président du CO Chavanod Roland Causse, une petite réception a été organisée.

Le mot de Bruno Piccon

« Les objectifs de la convention sont les suivants : donner aux jeunes la possibilité de jouer au meilleur niveau régional sur leur territoire, accompagner localement la formation des éducateurs, développer des relations constructives de confiance entre les deux associations, et promouvoir les actions et animations des deux clubs signataires. Il ne s'agit surtout pas de simplement recruter les meilleurs joueurs de Chavanod. Ce serait vraiment réducteur. Il s'agit d'avoir des échanges gagnants-gagnants, en confiance, dans tous les domaines possibles : sportif, animations, formation... L'idée est d'avoir avec quelques clubs structurés du territoire des échanges constructifs, conviviaux et solidaires. Le club de Chavanod a été choisi prioritairement car c'est un club de plus de 450 licenciés qui travaille bien dans tous les domaines, avec qui nous maintenons des relations excellentes et qui nous ressemble dans sa démarche auprès des jeunes. »