2 853 884 visites 13 visiteurs

R2 - Une soirée cauchemardesque

3 avril 2022 - 22:05

Ce samedi soir, lors de la 16ème journée de R2, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de l’ES Tarentaise …

LE RÉSUMÉ

Une rencontre qui s’est conclue par un lourd revers (0-3) anecdotique au vu de la grave blessure subie par notre gardien de but Jordan Lemarié. Les savoyards profitaient d’un contre pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Bozkurt, bien servi par Djebli (1-0, 24e). S’en suivait le tournant du match, la sortie de notre ultime rempart, remplacé par Arthur Bozon. Juste avant la pause, l’ES Tarentaise doublait la mise, oeuvre de Touré, après une passe de Hassani (2-0, 45e). Au retour des vestiaires, l’EST se mettait définitivement à l’abri lorsque Fillion Nicollet trouvait Bozkurt pour le troisième but (3-0, 65e). Une soirée à oublier pour notre équipe réserve, toujours leader de la poule E, et qui devra repartir de l’avant dimanche lors de la venue au stade des Marais de l’ES Manival. 

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 16ème journée 
À Moutiers, stade Joseph Bardassier, ES Tarentaise bat GFA Rumilly Vallières (2) 3-0 (mi-temps : 2-0)
Arbitre : M. Bereaux
Buts : Bozkurt (24e, 65e), Touré (45e) pour l’ES Tarentaise 

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Lemarié (g.), Fumex, Gruffat, Agius, Viret, Yüce (c.), Pierre-Louis, Bozon, Gobbo, Sahbaz, Lugaz. Remplaçants : Reveyaz, Massonnat, Clastres. Ent : Laurent Barbalat 

LA RÉACTION

Laurent Barbalat : « La soirée a été une grande frustration. D'abord, parce que nous avions bien débuté le match, ce qui était peu fréquent ces dernières semaines. Comme d'habitude, nous avons cherché à avoir la maîtrise du jeu et nous sommes bien rentrés dans l'événement. Nous prenons un but en contre sur une perte dans le rond central. Mais surtout, pour nous, le match s'est arrêté à la 30ème minute lorsque Jordan a dû sortir. Le contexte humain est devenu trop lourd compte tenu des inquiétudes autour de l'état de santé de Jordan. Sans parler de l'équité sportive car sur une faute que l'on subit, on perd un gardien, un joueur de champ qui va au but (merci à Arthur), une solution de remplacement et un entraîneur qui va s'occuper de Jordan... Dans la difficulté, le groupe a été exemplaire dans son comportement et je sais que nous allons rebondir le week-end prochain. »

Commentaires

DÉPLACEMENT EN BUS À FEILLENS

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3