2 830 422 visites 23 visiteurs

R2 - Nouveau revers en déplacement

24 avril 2022 - 10:10

Ce samedi soir, lors de la 18ème journée de R2, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de l’ESB Marboz

Après un week-end de coupure, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin, victorieuse de l’ES Manival (2-1) il y a quinze jours au stade des Marais, n’a pas réussi à enchaîner. Elle s’est inclinée sur le plus petit des scores (0-1), suite à un but encaissé à l’heure de jeu. Toujours leader de la poule E, notre équipe réserve devra rebondir le week-end prochain à Neuville sur Saône, chez son dauphin et principal concurrent dans la course à l’accession. 

LA FICHE TECHNIQUE 

R2 - 18ème journée 
À Marboz, stade Fernand Piguet, ESB Marboz bat GFA Rumilly Vallières (2) 1-0 (0-0)
Arbitre : M. Boulon
But : Kartoche (59e) pour l’ESB Marboz

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Grut (g.), Boinali, Lobouet, Agius, Compaoré, Yüce, Bionaz, Bozon, Gobbo, Guillois (c.), Pierre-Louis. Remplaçants : Massonnat, Sahbaz, Viret. Ent : Laurent Barbalat

LA RÉACTION

Laurent Barbalat : « L'équipe a eu des difficultés à déséquilibrer le bloc bien en place de Marboz. C'est un des rares matches où l'on ne marque pas. Nos adversaires ont su exploiter une de nos erreurs sur une perte basse. L'équipe qui gagne est aussi celle qui fait le moins d'erreurs. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui font le maximum mais je pense que l'on paye nos conditions compliquées d'entraînement et l'instabilité chronique du groupe. Il faut prendre conscience que depuis les matches retours, nous sommes 8ème. Contrairement à nos adversaires, nous ne progressons pas en tant qu'équipe car nous ne fonctionnons pas en tant qu’équipe. » 

Commentaires

PROGRAMME SEMAINE

CLASSEMENT N3

NOUVELLE COLLECTION MODE GFA

Retrouvez la nouvelle collection MODE GFA EVERYDAY dans notre BOUTIQUE