R2 - Un derby très mal négocié

8 mai 2022 - 20:47

À l’occasion de la 20ème journée de R2, notre équipe réserve accueillait ce dimanche au stade des Marais l’ES Chilly ...

LE RÉSUMÉ

Un derby capital pour les protégés de Laurent Barbalat et Cyril Gelin, qui devaient s’imposer pour conforter leur première place au classement de la poule E. La première opportunité était pour les bleus. Gobbo trouvait Fahmani sur l’aile droite qui centrait à destination de Dallois. Mais sa tentative passait au-dessus des buts de Goddet (10e). Peu après la demi-heure de jeu, les visiteurs ouvraient le score. À l’origine, un coup franc au milieu de terrain du capitaine Berger mis dans la « boîte » pour Carrillat dont la reprise terminait dans le petit filet opposé (0-1, 33e). Notre équipe réserve n’avait toutefois pas vraiment le temps de douter, puisque six minutes plus tard, le centre de Lobouet profitait à Fahmani qui déviait légèrement pour égaliser (1-1, 39e).

Salvador crucifie Grut

Dès le retour des vestiaires, un corner tiré par Guillois était repris au second poteau par Gobbo, qui tirait au-dessus (47e). Sur le contre, Salvador venait buter sur Grut (48e). La rencontre basculait finalement en milieu de seconde période. Lancé plein axe, Salvador avait cette fois-ci tout le temps d’ajuster Grut pour donner l’avantage aux siens (1-2, 67e). Incapable de trouver des solutions dans le jeu, notre équipe réserve ne parvenait pas à revenir cette fois, malgré une ultime tentative de Fahmani bien captée par Goddet (77e). Provisoirement toujours leader, elle ne maîtrise néanmoins plus son destin et devra compter sur un faux pas désormais du CS Neuville pour espérer accéder à la R1.

LA FICHE TECHNIQUE

R2 - 20ème journée
À Vallières, stade des Marais, ES Chilly bat GFA Rumilly Vallières (2) 2-1 (1-1)
Arbitre : M. Gunes